j'ai 2 petits problemes avec defrost. 1- dans compte et synchronisation, j'avais un compte gmail + un facebook,. aujourd'hui le facebook a disparu et impossible de le remettre.
2- j'ai telechargé 2 appli pour utiliser la flash comme lampe (pour allez se coucher le soir) mais marche pas. par contre le flash en mode photo marche bien.
j'ai 2 petits problemes avec defrost. 1- dans compte et synchronisation, j'avais un compte gmail + un facebook,. aujourd'hui le facebook a disparu et impossible de le remettre.
2- j'ai telechargé 2 appli pour utiliser la flash comme lampe (pour allez se coucher le soir) mais marche pas. par contre le flash en mode photo marche bien.
Merci
Pour la lampe, j'utilise "Nexus One LED Flashlight". Ça fonctionne bien. Pour Facebook je ne pige pas, ça fonctionne très bien pour moi!!
Bon alors, en recovery, j'ai tout wipé, installé la nouvelle radio 32.42.00.32U_5.09.00.08 car j'avais la 32.42.00.32U_5.09.00.04, re tout wipé, partitioné en ext2 puis renomé en ext3 toujours via recovery puis installé la DeFroST_2.0g "de base".
Bon Defrost setup c'est ok, ca marche. Par contre bizzare, le tel a rebooté 3 fois?! D'abord comme ca, sans rien faire puis une autre fois aussi comme ca. La j'ai desactivé données data (au hasard) et commencé a faire un transfert en usb et pouf reboot!?? Bref la je suis en train de re transferer et j'ai pour l'instant pas de reboot. Je n'y comprends rien! Il ne chauffe pas, fonctionne tres bien. Je vous tiens au courant pour les mms ou autres videos streaming en 3g+.
Bon ce n'est pas un souci de chauffe, c'est sur. Je pense avoir mis le doigt dessus, c'est la puce 3g (ou bien sa gérance par l'OS) qui pose probleme. Je viens de flasher plusieurs roms, tjrs le meme soucis. Par contre, avec Opendesire 2.0 je n'ai eu qu'un reboot et j'arrive a envoyer des MMS!!! Mais je doit cocher la case "uniquement les reseaux 2g" a priori car en 3g+ ca reboot. Donc j'image idem pour les autres roms.
A votre avis c'est plutot un prob materiel? (batterie, puce 3g...) ou logiciel? Mon Désire merite t il un retour SAV?
Edit: Désolé d'avoir re-posté ici, quelqu'un peut il me le deplacer?
Je confirme tout de meme une chose. Avec les autres roms pas moyen d'envoyer de mms (j'ai refait des tests avec defrost entre autres), avec opendesire, pas de soucis, du moins pour l'instant.
Patched framework-res with desire brightness/powerusage values which are MUCH better (Don't use old themes (circle-battery/black statusbar) because that would revert all changes).
Bonjour J'ai installé cette rom aujourd'hui. Je suis entrain de me faire à Froyo. Par contre je remarque que je n'ai plus la touche action "lier" pour lier un profil facebook à ses contacts. Il y a-t-il un moyen de lier un profil comme avant ? sur le Sense ? Merci
tweaked brightness values in framework-res (don't flash mods/themes until they are for newest 2.2 version)
Wipe before installing Full Rom !
Use new radio for 2.0 version: http://xda.b42.nl/richardtrip/32.41....5.08.00.04.zip Or this one from the latest leak: http://xda.b42.nl/richardtrip/32.42....5.09.00.08.zip (Recommended)
DeFroST 2.2 FRF91 Full Rom (Stock max 998MHz no undervolt)
DeFroST 2.2a Stock kernel update (max 998MHz)
DeFroST 2.2a Undervolt only kernel update (max 998MHz)
DeFroST 2.2a UVOC kernel update (max 1113MHz)
DeFroST 2.2a UVOC kernel update (max 1267MHz)
Black statusbar removed (lots of changes to framework-res)
For any info about SetCPU setup and apps2sd please read the second post (credits go to martinlong78).
linpack score: 42+ (if using setcpu.txt on sdcard)
Do a factory reset before you install.
There are HAVS kernels (800mV minimum or 925mV minimum) based on the work of IntersectRaven :
-What's the difference between 800mV vs 925mV? Its the minimum amount of voltage that is feed into the CPU whenever possible. 800mV can potentially save you more battery power but some phones experience odd behavior like constant radio band switching, picture taking issues, and standby/sleep problems. Some phones just can't function normally with only 800mV. Try both and see which one is best for your phone.
downloadlink:
Wipe before installing Full Rom !
Use new radio for 2.0 version: http://xda.b42.nl/richardtrip/32.41....5.08.00.04.zip Or this one from the latest leak: http://xda.b42.nl/richardtrip/32.42....5.09.00.08.zip (Recommended)
DeFroST 2.4 FRF91 Full Rom (HAVS max 998MHz 925mV)