Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[RESOLU]  Mon HD2 reste connecté a orangeworld ? Empty[RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?

more_horiz
Bonjour a tous , malgré une bonne heure de recherche je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique , et malgré une bonne heure de plus je ne trouve pas de reponse a ma question Sad , je me lance ( pas taper la tete s'il vous plait ) , donc voila j'ai un forfait origami zen + tout frais et je viens de m'apercevoir que dans les notifications rapide le telephone reste connecter a orangeworld suite l'ouverture d'opera ou d'une mise a jour meteo etc... je voulais savoir si c'ete normal , je m'excuse par avance si je suis dans la mauvaise rubrique je ne le referait plus promis [RESOLU]  Mon HD2 reste connecté a orangeworld ? 493295

Dernière édition par judokavi le Lun 31 Mai 2010 - 0:32, édité 1 fois

description[RESOLU]  Mon HD2 reste connecté a orangeworld ? EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?

more_horiz
Merci quand meme et bonne continuation

description[RESOLU]  Mon HD2 reste connecté a orangeworld ? EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?

more_horiz
Salut à toi.

Tu peux le désactiver dans le CommManager.

Regarde également le Guide des applications HTC =], dans must-have il y'a un soft pour désactiver les connexions tout court et réactiver quand tu le souhaite...

A bientôt.

Zepiii.

more_horiz
Merci zepiii , cheers , j'ai telephoné a mon service clients pour savoir si cela engagé du hors forfait le fait de laisser ce compteur en minute defiler pendant des heures et la reponse est non car totalement transparent avec un forfait origami zen plus car net illimité , toutes les connections au net chez orange passe par orangeworld ( net , tv , mail ) ma t'on expliqué

more_horiz
Nickel, alors met la balise [RESOLU] au titre de ton topic.

D'ailleurs, ce n'est pas (AIDE) mais [AIDE] Wink

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: