Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE EmptyHTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE

more_horiz
J'ai un gros souci avec mon htc hd2 dès que je décloche il se bloque, et je dois enlever la baterie pour que le gsm refonctionner. j'ai reinstallé le système d'exploitation à partir de: http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856 , conseille par htc mais ça rien ne change.

Pouvez vous m'aider svp !!!

descriptionHTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE EmptyRe: HTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE

more_horiz
"Decloche", excellent ! ^^

descriptionHTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE EmptyRe: HTC HD2 SE BLOQUE QUAND JE DECLOCHE

more_horiz
1. Passage par le Topic des présentations =]

2. [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

3. Utiliser la fonction recherche =]

Tout soucis n'est pas normal. Essaie de mettre une ROM cookée pour voir si ça fait la même chose...

Peut être aussi, mettre à jour ta ROM Radio...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: