Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionPresentation  Dudusheman EmptyPresentation Dudusheman

more_horiz
Bonjour je m appel Antoine alias Dudusheman Very Happy ,
Je suis Belge
Je suis chez Mobistar en carte
J ai eu plusieur HTC et je possede un HD2 HD2Powaaa aujourd hui.

J ai trouvé se forum en cherchant de l aide pour mon HD2 que j ai trouvé généralement grace a vous merci et je suis a la recherche aujourd hui d'aide car j ai acheté un kit scala rider et je n arrive pas a faire passer le son de mon lecteur et les instructions de mon gps copilote live dans mon casque de moto sinon le reste se passe bien connection bluetooth et appel nickel lol enfin si quelqu un pourrais m aider pour mon probleme ca serais genial.

Enfin un gand merci Presentation  Dudusheman 532323 aux modérateur, aux administrateur et a tous les autres pour votre aide Presentation  Dudusheman 532323

A bientot merci Presentation  Dudusheman 543677

( PS: peut etre qu avec windows mobile 7 mon probleme seras peut etre resolu si vous savez m en dire plus? et la date de sortie? merci d avance)

descriptionPresentation  Dudusheman EmptyRe: Presentation Dudusheman

more_horiz
Presentation  Dudusheman 61449 sur le fofo Antoine et bon surf.

more_horiz
Merci l ami Oudjat bonjour a toi aussi

more_horiz
Salut le belge !

Je te conseille de jeter un oeil à Mobile Vikings dans ma signature, l'opérateur de rêve pour nous belge ! Tu peux me MP pour plus d'infos !

Presentation  Dudusheman 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: