Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[rech] Étui d'origine Empty[rech] Étui d'origine

more_horiz
Bonjour à tous !

Ce week-end, à cause d'un petit tour aux urgences et de la panique que cela engendre (chute en roller de mon fils, front ouvert ^^, la prochaine fois c'est casque obligatoire, que ça lui plaise ou non !!!) j'ai malheureusement perdu mon étui d'origine.

Cet étui me convenait parfaitement et, à mon gout, protégeait assez mon HD2.

Comme je sais que nombre d'entre vous l'on changé contre un étui plus solide, je me demandais si une bonne âme serait prête à me céder le sien, soit en mains propres dans la région de Lille (auquel cas nous irions bien sur boire bonne une bière !!!) soit contre le remboursement des frais d'envois...

Je sais que l'étui ne coute pas grand chose (env 7e sur netimes) mais je suis un fervent adepte de la récup, et je tente donc le coup ici !

Merci d'avance !

description[rech] Étui d'origine EmptyRe: [rech] Étui d'origine

more_horiz
Qui ne tente à rien n'a rien effectivement.

Bonne chance.

more_horiz
Allez, je me demandais justement quoi faire du mien l'autre jour c'est cadeau si tu veux, par contre ce sera par courrier je suis loin de lille (domage pour la bierre Sad )

more_horiz
Un grand MERCI yakko29 !!!

je te MP mes coordonnées, et comment te rembourser le timbre.

Vous pouvez locker Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: