Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive Empty[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Bonjour j'utilisé salling clicker sur mon viewty pour contrôler mon Pc. Seulement celui ne marche pas sur mon HD2. Malgrès le fait que je sélectionne window 6.X dans la liste des périphérique. Quand je lance sur le téléphone il me dis bluetooth et wifi non détecté pourtant il sont bien activé.

Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner salling Clicker sur notre beau HD2 ou quelqu'un a t il une alternative pour lancer winamp/media player du tel et le diriger?

Merci

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Bonjour, jamais tenté de mon coté Wink

Bonne chance.

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Désolé vous pouvez me flageler mais je viens de voir le post GREMOTE sur le forum. je vais essayer celui ci ce soir en rentrant du boulot.
Désolé encore

Lien ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-g-remote-controler-votre-pc-ferme-t2659.htm

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Tant mieux si tu as peut être trouvé une solution smile

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Oui ca marche mais bien moins bien que Sallin cliker.
Je regrette surtout la non utilisation du bluetooth et je v peut être acheter la full version pour pouvoir re-géré winamp et VLC correctement.

D'ailleurs petit question sur salling cliker avait la possibilité d'éteindre le pc à distance.

Existe t il sous le HD2 un tel soft pour éteindre son PC. Ou éteindre le Hd2 au bout d'un certain temps? Car j'écoute de la musique le soir du HD2 (avec la sortie jack) mais j'aimerais qu'il se coupe au bout de 30 min par exemple c'est possible?

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
j'utilise salling clicker avec mon HD2 en wifi pour controller WMP et je n'ai aucun soucis.

description[REQUETE] SAlling clicker ou alternantive EmptyRe: [REQUETE] SAlling clicker ou alternantive

more_horiz
Quel version de salling?
Quand tu lance l'application il ne te dis pas qu'il ne trouve ni wifi ni bluetooth?
tu utilise quel device? dans la liste tu choisis bien WM6?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre