Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionune brique de plus Emptyune brique de plus

more_horiz
Salut tous le monde ! je suis heureux de me joindre á vous pour partager nos expériences de nos beau et puissant HTC ! cheers

descriptionune brique de plus EmptyRe: une brique de plus

more_horiz
Salut a toi, et bienvenu sur HTC-DEV

Cependant, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi afin que l'on te connaise mieux, ce serait sympa

a bientot sur le fofo

descriptionune brique de plus Emptyhihi

more_horiz
Pas de problèmes, j'habite dans un pays très très chaud et qui ne pleut jamais, enfin pas beaucoup c'est la Bretagne pays du soleil couchant lol, j'ai 39 balais et les petits HTC me passionnent.

more_horiz
Mort de Rire tellement couchant qu'il ne se leve pas en bretagne. Il en a marre d'etre constamment derriere les nuages.

Bienvenu a toi et @ + sur le fofo

more_horiz
Je ne veux pas te contredire mais c'est plutôt les nuages qui se trouvent devant nous lol.

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène à la mort, et la mort mène vers le côté obscur qui est donc la Bretagne lol de chez lollll j'étouffe de rire donnez-moi de l'air !!! une brique de plus 653903

more_horiz
Salut & Bienvenue à toi sur le forum www.HTC-DEV.com

une brique de plus 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: