je viens de voir sur smatphone france que la nouvelle interface touch flo va sortir. elle à l'air plutot bien et apporte ce qu l'on attend : contact, calendrier... J'ai donc des interrogations : - est elle dispo en mis à jour ou en téléchargement pour l'installer sur nos magnifique HD? - Est ce que quelqun à plus d'infos ou déja essayer cette interface? - Y a il des changement que dans l'interface, ou est ce que ca apporte des modification dans les programmes comme opéra ou autres.
Si tu lisais un peu plus le forum (ce n'est qu'une critique. Ni méchante, ni gentille, juste neutre), tu verrais que cette nouvelle interface est déjà implémentait dans les ROMs cuisinées. Je t'invite d'ailleurs à aller dans la section ROM pour aller voir cela. Je suis d'ailleurs dessus et je dois avouer que ce new TF3D est bien meilleur et en plus on peut le mettre en paysage.
Pour finir, quand vous faite un topic avec un nouveau logiciel ou autre, essayez de mettre des images. C'est toujours un plus pour le lecteur, comme je le fais ci-dessous.
C'est sympa pour l' info, cependant sans vouloir abuser, j'aimerais savoir, si je doit obligatoirement installer les "rom cuisinées" pour avoir l'interface 3.
ET si oui, un peut d'aide pour savoir dans quelle rom elle est dispo?
Il n'existe pas encore de "simple" mise à jour possible. Comme te l'a conseillé Meven, tu peux aller voir sur le forum des ROMs et chacun indique ce qui est dedans...
Je vais peut-être poser une question débile, mais vu qu'il est proposé avec les roms cookées, est ce que nos gentils développeurs ne pourraient-ils pas nous le proposer en version mise à jour de programme ? (perso je suis pas capable de franchior le pas pour changer de rom).
On pourrait même faire un vote pour savoir qui serait intéressé par cette version de mise à jour....*
si les développeurs de roms ont réussi a trouvés ce tf3d, pourquoi nous ne l'avons pas trouvés ? Ces même développeurs ne peuvent pas nous le fournir ?
ben ils peuvent te le fournir ça a déja été fait d'ailleurs sur le forum mais les manillas ça ne fonctionnent pas comme ça il ne suffit pas de les mettre dans ton HD est hop ça fonctionne...
En plus tu peux revenir en arrière si c'est ça qui te fait peur. ENsuite au début, tu dois reparamétrer des trucs, réinstaller tes logiciels et perso. C'est long au début mais après plusieurs Hard Reset ou flash,on s'habitue vite
Bonjour, content de voir qu'il y a une version française maintenant. J'avais installé une des premières versions en anglais mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de petits bugs et que malgrés les soft resets c'etait bien plus lend. Peut etre que c'est réglé.
Il est vrai qu'il faut encore un peu bidouiller en installant des Hotfix et autres cab. Je vais attendre qu'une version sans réels problèmes soit instalable.
Mais bravo aux développeurs et à ceux qui osent tester et faire leur remonter d'experience car c'est à eux que nous devons des versions propres et stables.
Je n'ai jamais changer de ROm mais pourquoi ne pas essayer! Cependant comment choisir lorsque l'on est novice dans ce domaine. Peut etre en ayant un retour des utilisateurs synthétique de chaque rom?
Comme par exemple : ROm XXX : programme dispo, réactivité, poids, stabilité, langue....
J'en demande beaucoup je sais
En tout cas, si il y a une bonne ame pour me conseiller une Rom ou 2 rom afin de ne pas partir dans l'inconnun et dans des risques, ca pourrais aider les débutant (comme moi) a mettre le pied dans l'etrier.
Tu n'en demandes pas trop, mais tu ne dois pas lire tout ce qu'on te répond... Il existe 3 ROM FR avec le nouveau manila : Mania V2, Alain V4 et Pyrana v9 et au moins 3 WWE (anglaises pour t'éviter la question) : Dutty V2.1, Laurentius V8 et Daviduck V1... Pour ce faire une idée, il faut tester. J'ai testé la Pyrana et malheureusement, j'ai rencontré trop de soucis pour le moment bien que je suis pro-Pyrana (J'attends la 9.1 ou 10 avec impatience), la Dutty est pour moi trop lourde et pas assez fournie en logiciels et là je suis sur la Daviduck que je trouve très bien même s'il existe quelques bugs. Je pense que les Alain et Mania sont excellentes vu ce qui est écrit sur leur topic que tu pourrais lire par exemple (dépêche toi le topic Mania est déjà à 19 pages...) mais je préfère attendre celle de Pyrana (question de gout). J'avais testé la Laurentius 7.5 mais elle ne m'a pas trop plue (question de gout encore, chacun les siens...) mais peut-etre vais je essayer la v8 si j'ai du temps.
En gros, lis au moins la première page de chaque topic sur les ROM pour te faire une idée et TESTE !
J'ai essayer d'isntaller la ROM "RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship" et elle ne marche pas sur mon HTC HD. Raison : ERREUR [294] : ID VENDEUR INVALIDE (J'ai ORANGE); rom de mon HTC version 1.19.73.1 FRE. Comment faire pour obtenir la rom ci dessou ? Merci
Meven a écrit:
Sacré jedi.6
Si tu lisais un peu plus le forum (ce n'est qu'une critique. Ni méchante, ni gentille, juste neutre), tu verrais que cette nouvelle interface est déjà implémentait dans les ROMs cuisinées. Je t'invite d'ailleurs à aller dans la section ROM pour aller voir cela. Je suis d'ailleurs dessus et je dois avouer que ce new TF3D est bien meilleur et en plus on peut le mettre en paysage.
Pour finir, quand vous faite un topic avec un nouveau logiciel ou autre, essayez de mettre des images. C'est toujours un plus pour le lecteur, comme je le fais ci-dessous.
Moi aussi, je pense que ce serai génial d'avoir un .cab du nouveau TF3D. Je vais attendre. Le problème avec ls changements de ROM, c'est qu'il y a toujours un bug quelque part et parfois on met longtemps à s'en appercevoir. Est-ce que l'icone calendrier ouvre vers le calendrier windows ou vers une surcouche?