Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Empty[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Colony Wars : Vengeance
[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Colony-Wars-Vengeance

[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Descri10

Colony Wars : Vengeance est un jeu d'action/simulation sur Playstation.
Le soft vous amène aux commandes d'un vaisseau de chasse futuriste.
Ainsi vous devez parcourir l'espace en ayant divers ennemis à combattre.
Différentes missions comme la protection d'un vaisseau ami, extraction de cristaux et bien d'autres sont au rendez-vous...

[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Screen10






[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] 41053834



[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Change10

Aucun

[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...

[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Autres10

Paramétrage de FPSece :
Config par défaut

Source

Indisponible dans la [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] Yboourv Ne l'uploadez pas Wink!


Dernière édition par yosscal le Sam 19 Fév 2011 - 20:02, édité 7 fois

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Tiens je connais pas, merci du partage Wink

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Ca a l'air chouette en effet...

Et une belge qui fait une entrée fracassante ! C'est ça la Belgique Wink Laughing

4e poste ... et déjà une fiche cheers

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Tout le plaisir est pour moi. Very Happy

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Je t'ai envoyé un petit MP Wink

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage, il est divin ce jeu!!
Beau, fluide et prenant, la maniabilité est très plaisante.
Vivement que les touches R1 et R2 de la manette PS3 soient opérationnelles pour faire de jolies vrilles avec inversion de poussée accompagnée d'une rafale de missiles sur les ennemis cachés derrière les astéroïdes!
lol!

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Il a l'air trés sympa ce jeu ^^

Merci yosscal pour ce partage Very Happy

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Pow a écrit:
Merci pour le partage, il est divin ce jeu!!
Beau, fluide et prenant, la maniabilité est très plaisante.
Vivement que les touches R1 et R2 de la manette PS3 soient opérationnelles pour faire de jolies vrilles avec inversion de poussée accompagnée d'une rafale de missiles sur les ennemis cachés derrière les astéroïdes!
lol!


Là, on sent bien la personne qui comme moi à passé quelques nuits blanche derrière sa console à jouer Colony War lol!

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
Oui quel pied ce genre de jeux avec Forsaken que du bonheur! cheers

description[JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] COLONY WARS VENGEANCE : Action / Simulation [Payant]

more_horiz
trés sympa ce jeu, seulement, je voudrais savopir comment voir le véhicule que je conduit (comme la vidéo) plûtot qque de le voir comme si j'&tais le conducteur (pas comme la photo)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre