Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionecran réduit sur tv orange HTC HD2 Emptyecran réduit sur tv orange HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Je suis Patrick, nouvel utilisateur du forum. j'ai 60 ans et débutant en info pda.
je suis équipé d'un HTC hd2( Léo) et je suis chez l'Opérateur Orange en origami first plus
j'essaie plusieurs roms , proposée sur votre site,car je n'arrive pas à avoir le plein ecran total, sur la tv orange, ou j'ai un forfait?
Il n'y a qu'un ecran avec deux bandes noires sur les côtés .
Si quelcun à une astuce, car avant j'avais l'écran complet .

Actuellement en : Miri_Steve0007_Elegancia_V8.5

A bientôt et merci pour votre très bon travail

senseipatrick

descriptionecran réduit sur tv orange HTC HD2 EmptyRe: ecran réduit sur tv orange HTC HD2

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Patrick.

@+ sur le forum.

(Je te conseille de poster ta question, en respectant le balisage du titre, dans la section Orange. Ici tu as peu de chance d'avoir une réponse).

descriptionecran réduit sur tv orange HTC HD2 EmptyRe: ecran réduit sur tv orange HTC HD2

more_horiz
Les questions, ce n'est pas ici Exclamation mais ici : Problèmes & Questions =]

Bienvenue à toi.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: