Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionPrésentation d'anubis84 EmptyPrésentation d'anubis84

more_horiz
Bonjour à tous!
Je m'appelle Mikelangelo (Mik c'est plus court lol! )
J'ai 26 ans (Bientot 27) et je vis en France dans le Vaucluse (84) près de Vaison la romaine.
Je suis l'heureux propriétaire d'un HD2 depuis peu,
Acheté nu (merci à sfr de prendre les gens pour des imbéciles avec leur délai, leur prix scandaleux (60 euro plus cher chez eux en renouvellement avec 12 mois de réengagement + 20000 points que nu chez un autre vendeur en France!!!! et pour rejeter les fautes sur HTC quand la concurrence n'a aucun problème sur l'approvisionnement de ce modèle tout en proposant de meilleurs tatifs Evil or Very Mad désolé pour ce petit coup de gueule d'emblée Présentation d'anubis84 944737 ) J'ai un forfait illimytics pro full internet.
J'ai souhaité rejoindre ce forum car j'en ai entendu parler sur un forum voisin concernant mon précédant smartphone ( Samsung player addict i900) (pdaphoneaddict.com).
J'ai pas mal "bidouillé" ces 2 dernières années et commence donc à etre relativement au point sur tout ce qui concerne le flashage et les differentes configurations d'appareils en tous genres; ainsi qu'une partie des tréfonds de windows mobile 6.1.x et 6.5.x.
J'éspère pouvoir trouver ici de l'aide pour ce nouvel appareil que je découvre
J'éspère également pouvoir aider (dans la mesure de mes capacités) ceux qui pourraient en avoir besoin :geek1:

à bientôt sur le forum!

ps: désolé pour le roman mais j'ai du mal à m'en empécher :ailphone: Mort de Rire

descriptionPrésentation d'anubis84 EmptyRe: Présentation d'anubis84

more_horiz
Présentation d'anubis84 61449 sur le fofo , ytrès jolie présentation.

more_horiz
Salut et bienvenue à toi,

Présentation d'anubis84 61449 sur le forum Exclamation

Bon surf...

@+

Zepiii

more_horiz
Merci à vous 2 Présentation d'anubis84 317783

more_horiz