Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

description[RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion Empty[RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion

more_horiz
A peine inscrit sur ce forum que je pose deja une question :-)

Le bouton power etant assez sensible, on peut vite lancer des programmes ou des taches sans le vouloir quand on glisse son HD dans la poche.

J'aimerais que l'ecran se verouille automatiquement des que je mets le telephone en veille (appui sur la touche power).
J'ai trouvé une astuce via la base de registres :
HKCU\ControlPanel\Backlight\AutoDeviceLockEnable = 1

Le probleme de cette methode, c'est que l'ecran ne se verouille pas uniquement quand on appuie sur power, mais aussi des que le backlight s'etteint. On se retrouve donc avec un ecran qu'il faut déverouiller sans arret ...

J'aimerais aussi que ma connexion gprs/3G se coupe automatiquement de la meme maniere, quand j'appuie sur power pour mettre le HTC HD en veille.

Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues

meci

description[RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion EmptyRe: [RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion

more_horiz
salut

tas essaye le logiciel aeb buttons ?
moi je lutilise pour les boutons de volume, ya ptet un moyen de le config comme tu veux

atute

description[RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion EmptyRe: [RESOLU] Boutton power: verouiller l'ecran et couper la connexion

more_horiz
http://ae.inc.ru/aebplusdownload.php

more_horiz
merci je l'avais trouvé
je teste et je te dis smile

more_horiz
jai lu ya pas longtemps que ce soft bouffait la batterie, et je disais dans un autre sujet que ce soft mettait au demarrage une banniere publicitaire qui ralentissait le demarrage du tel
si quelquun a une solution je prends !

more_horiz
Bon j'ai essaye le programme qui a l'air plutot pas mal.Mais on ne peut apparemment pas assigner plusieurs actions à une même tache.
J'ai bien par exemple "couper les connections actives" et "veouiller l'appareil" ou encore "eteindre l'appareil" mais on ne peut pas combiner les 3 actions.
De plus si ça bouffe la batterie, c'est pas terrible smile
Pour la baniere publicitaire, je suppose qu'elle n'apparait que dans la version d'essai et pas dans la version achetée.

more_horiz
ah oui effectivement il se pourrait que ma version ne soit pas achetee.. car jai pas depense un denier pour lavoir !
mais peutetre quen achetant tu pourras assigner plusieurs actions ?

more_horiz
J'arrive à faire tout ce que je veux avec MortScript dorenavant smile
Un peu dur à l'apprentissage mais apres c'est tres puissant

more_horiz
Bonsoir,

Sinon tu peux utiliser le très bon soft S2U2
(ex Slide 2 Unlock).

Un topic y est dédié : [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: