Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème avec Activsync Empty[AIDE] Problème avec Activsync

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je me tourne vers vous car je sèche sur un problème avec Activsync depuis trop longtemps, je vous explique.

Voila, lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou un nouveau contact à partir de touch pro2 et que je synchronise, tout se passe bien je retrouve ceci dans mon outlook.
Par contre lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou un nouveau contact à partir d'outlook et que je synchronise, je ne retrouve pas ceci sur mon touch Pro2..

Auriez vous une idée? Merci d'avance.

description[AIDE] Problème avec Activsync EmptyRe: [AIDE] Problème avec Activsync

more_horiz
Titre modifié.

Sur quel OS es-tu sur ton pc ?

description[AIDE] Problème avec Activsync EmptyRe: [AIDE] Problème avec Activsync

more_horiz
Je suis sous XP sp2.

Merci pour le titre.

more_horiz
Vraiment personne n'aurait une idée pour régler mon problème?

Suis je le seul à avoir ce soucis?

more_horiz
SAlut,

de memoire il y a dans les option, une gestions avec un truc du genre "conserve l'element sur l appareil"

C'est peut être une piste. Je crois que c'est dans la rubrique conflit de activ sync

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: