Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[AIDE] Installer SPB sur HD2 ? Empty[AIDE] Installer SPB sur HD2 ?

more_horiz
Bonsoir voilà mon père a acheté un HTC HD2 et a disons enregistré l'installation de SPB et il ne sais pas comment faire pour l'installé.

Moi perso j'ai pas compris son problème et je sais même pas se que je vous demande en aide.. Mais bon je fait se qu'il me dit --' Donc je sais même pas si j'ai biens posté où il falais vu que c'est lui qui ma dit de posté ici.

Alors si vous avez compris quelle que chose de mon message faite le moi savoir et si possible avec une solution lol!

Toute mes plus sincère salutation Oniken Rolling Eyes

description[AIDE] Installer SPB sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Installer SPB sur HD2 ?

more_horiz
SAlut,

Avant toute installation merci de passer par la case présentation ici

sinon va voir de se coté ici ca t'aidera surement

description[AIDE] Installer SPB sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Installer SPB sur HD2 ?

more_horiz
Donc déjà merci pour ta réponse.

Après je peut te dire juste que mon père souhaite installé le logiciel SPB qu'il a (a se que j'ai compris) déjà pré installé..

Après le poste présentation là sans être méchant si je le fait sa serras bonjour moi c'est oniken merci au revoir Rolling Eyes dsl d'être si peut coopératif mais le truc de mon père me soul grave lol! mais merci de vous penché sur mon cas, merci beaucoup [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 459461

more_horiz
Ici c'est la regle afin d'avoir des reponses, il faut passer par la case présentation.

il n'y as pas de passe droit.

more_horiz
Reçu.. je te fait sa et te poste le lien mais c'est toi qui l'auras voulu Rolling Eyes

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/oniken-vous-dit-coucou-t24159.htm#301179

Rolling Eyes

more_horiz
C'est du d'aider quelqu'un qui n'a rien compris -_-

Ton père a-t-il récupérer un fichier .CAB pour l'installation ?

@+

more_horiz
Bin euh il en sais riens donc j'appellerais demains un amis qui si connais plus.. mais si c'est un fichier .CAB je suis le tuto et en principe sa iras ?! Je vous tien au courant merci.

more_horiz
si c'est un cab il doit etre quelque part sur le telephone. (ou ca je peux pas te le dire)
sinon si il est deja installé, tu doit avoir le raccourcis du programme dans le menu demarrer

more_horiz
Ok je regarde sa sur le tel, me familliarise déjà avec affraid HD2Powaaa [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 291651

more_horiz
ok tiens nous au cuorant

more_horiz
puppetmaster a écrit:

ETAPE 2 ::trouver et lancer le .CAB sur le mobile

2. Sur l'appareil mobile, dans le menu «Programmes» de l'appareil mobile, vous trouverez l'explorateur de fichiers.Lancez-le et recherchez le fichier .CAB copié lors de l'étape précédente.
3. Cliquez sur le fichier .CAB pour démarrer son installation.

[AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 44013de866f6a43c4106cc42228bacb6 [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? A745aa8ddd1164f470f5e591ff8a2402

Donc j'ai tenté de faire cette étape de votre tuto:

- explorateur de fichiers
- et là après avoir regarder tous les fichier de la liste je tombe sur: le dossier spbMobileShell... un fichier du même nom mais en format texte et un même en format euh.. genre le logo de windows sur unepage blanche.
- quand je rentre dans le dossier SpbMobileShell.. je trouve un dossier se noment: SpbMobileShellLoc.zip
- Une liste s'affiche contenent plusieur fichier avec des format htm et txt . il se nome SpbMobileShell_ar , _br, _cn, _cz, _da, _de suivi après des .htm et .txt

PS: je fait tous sa via le tel et non le pc.

Dernière édition par oniken le Mar 8 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois

more_horiz
normalement, quand on telecharge SPB, on telecharge un cab, qu'il suuft d'installer en cliquand dessus depuis le tel.

La je ne vois pas ce que tu essaye de dire. Ton dossier SPBmobileshell, il est ou sur le tel. dans le menu demarrer?

more_horiz
Bin moi j'appuie sur la touche du centre symbole windows sur le tel et de là je voie des icone sur le tel du genre google maps apparaeil photo téléphone ect et dans tous sa il y a explorateur de fichiers et dans cette icone que je trouve le dossier que je vous est parlé: SpbMobileShell:

- quand je rentre dans le dossier SpbMobileShell.. je trouve un dossier se noment: SpbMobileShellLoc.zip
- Une liste s'affiche contenent plusieur fichier avec des format htm et txt . il se nome SpbMobileShell_ar , _br, _cn, _cz, _da, _de suivi après des .htm et .txt

Mais j'ai beaux chercher un .CAB je trouve pas :s

more_horiz
Mon père viens de me dire que il a téléchargé déjà le spb en version d'essai de 15 jour et les 15 jour son fini donc un ami lui a téléchargé le même en piraté ( No [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 493295 ) alors voilà je sais pas si sa aide excusé moi d'avoir posté finalement pour demandé de l'aide sur un truc piraté, je ne le savais pas viens de l'apprendre et c'est bien la seul chose que j'ai lu de votre forum c'est que vous ne demandé aucun logiciel piraté ou autre chose du même style donc bin si vous souhaité toujours m'aidez avec plaisir mais bon je comprendrais si se n'est pas le cas [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 219163 [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 860530

Merci en tous cas de votre aide [AIDE] Installer SPB sur HD2 ? 493295

more_horiz
Peut tu faire une capture d'ecran de tout ca car j'ai du mal à comprendre.
pour ce faire tu peux utiliser my mobiler ou shake and save

Du moment que tu ne met pas le lien de téléchargement ca va!

Dans la version que tu à telecharger il y a fichiers .cab?

more_horiz
Je regarde tous sa

more_horiz
Tu as de la chance que du monde t'aide car:

-Il n'y a pas de TAG dans ton titre, je le rajoute AIDE

-Ta façon d'écrire est à la limite de la compréhension

-SPB n'est pas un programme mais une marque.
On a tous supposé que tu parlais de SPB MOBILE SHELL, mais il existe aussi SPB TIME, SPB WALLET, SPB BACKUP...

-Il y a déjà des topics sur SPB Mobile Shell, il aurait été plus judicieux de poster directement dans un de ces forums:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/utile-spb-mobile-shell-3-trucsastuces-themes-plug-t3484.htm?highlight=shell

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-spb-mobile-shell-354-environement-graphique-payant-t12099.htm?highlight=shell

Au final, je ferme ce post, et merci de continuer dans un des deux topics cités ci dessus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: