Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

description[INFO] Remplaçant HD2? Empty[INFO] Remplaçant HD2?

more_horiz
Bonsoir !

Vous en avez surement entendu parler, Apple nous sort un nouvel i Don't et j'aurais voulu savoir si éventuellement il y avait un concurrent en développement chez HTC.

Je possède actuellement un HD2 mais je suis assez dessus par les mise à jour proposées par HTC ainsi que par le MarketPlace (même en version US ou autre). Avant de me tourner chez Apple (que j'aime pas au passage), je m'interesse au futurs concurrents de chez WM et plus précisement HTC.

Voilà, merci pour vos réponses !

description[INFO] Remplaçant HD2? EmptyRe: [INFO] Remplaçant HD2?

more_horiz
Salut Lermitte. le nouvel appareil d'Apple est plutôt sympa.. mais cela reste avec les limitations flash que l'on connait( pas de sites web comme deezer par exemple, je parle bien du site , pas de l'application deezer , plus limitée). Bon ok ils y introduisent un pseudo multi-tache et c'est agréable . Mais cela reste toujours Apple et ses innombrables verrous..Le remplaçant de l'HD2, serait l'HD3 (pas sur du nom). Avec des caractéristiques de folie coté taille écran , vitesse processeur, du moins si on jete un oeil aux articles du web. Cependant, pour le moment rien de précis quand à la date de sortie. Je te conseille vivement de booster ton HD avec une bonne ROM d'un de nos cuistots. Ton appareil va changer du tout au tout. Car les mises à jours WM ou HTC sont vraiement mineures..

more_horiz
Je ne pense pas que l'iPhone v4 voit arriver de suite un concurrent, parce que franchement avec une accroche réseau dégradée par le fait de tenir l'iPhone dans la main, les tâches jaunes sur l'écran, les soucis d'activation, les pertes de données lors de la mise à jour et/ou de l'activation via iTunes, sont quand même des innovations de haute voltige, je ne pense pas que quelqu'un soit assez évoluè techniquement pour concurrencer tout ça, désolé....

[INFO] Remplaçant HD2? 808734

more_horiz
Bonne réponse Nvidia,
[INFO] Remplaçant HD2? 148238

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je ne pense pas que l'iPhone v4 voit arriver de suite un concurrent, parce que franchement avec une accroche réseau dégradée par le fait de tenir l'iPhone dans la main, les tâches jaunes sur l'écran, les soucis d'activation, les pertes de données lors de la mise à jour et/ou de l'activation via iTunes, sont quand même des innovations de haute voltige, je ne pense pas que quelqu'un soit assez évoluè techniquement pour concurrencer tout ça, désolé....

Tu as raison, ce sera vraiment difficile de faire mieux dans le "moins bien" ...

[INFO] Remplaçant HD2? 808734

more_horiz
si tu veut vraiment passer ailleur que chez WM passe sur android le DSR ou le N1

more_horiz
moi je pense qu'il faut attendre car pour le moment seul le htc evo peut pretendre remplacer le hd2 dans sa version android. Le desire est pas mal mais son ecran est trop petit a mon gout...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: