Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Empty[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit]

more_horiz
POCKET TAROT

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Descri10

PocketTarot est un jeu de tarot à 4 ou à 5, jeu de cartes bien connu en France. Il s'agit d'une version qui utilisent les régles d'enchère les plus courantes (petite, garde, etc.) mais qui a encore besoin de nombreuses améliorations, notamment en ce qui concerne l'aspect graphique sur les machines QVGA où c'est un supplice pour les yeux : un Pocket PC avec écran VGA est obligatoire. L'intelligence artificielle à 5 m'a aussi semblé perfectible

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Screen10

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] 145410

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Change10

Aucun

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit]

more_horiz
Salut LAUKY,

J'ai téléchargé les jeux d'échecs et de tarots, mais je n'arrive pas à les installer sur mon HTC HD2.
Peux-tu me donner un coup de main et m'expliquer comment je dois m'y prendre pour réussir l'installation correcte....

Merci par avance....

Campiche....

description[JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET TAROT : Le jeux de cartes connus [Gratuit]

more_horiz
SAlut Campiche,

Quand tu telecharge un jeux ou une applis c'est soit un .Cab (installation via le phone) ou un .exe (installation via le PC connecté en activ sync)

Voila le tuto installer un cab ou un exe qui est super bien fait

Bon courage

more_horiz
Tout à été dit, Jedi, m'as devancé Very Happy

more_horiz
Merci pour la fiche Lauky smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: