Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionNouveau possesseur d'un HD2 !!!! EmptyNouveau possesseur d'un HD2 !!!!

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Jean-Christophe mais sur le net je suis calagan57.

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un HTC HD2 cheers

J'avais le choix entre un i phone 3GS et le HD2, mais la taille de l'écran ainsi que la possibilité d'installer des prog sur windows mobil m'ont convaincu Afro

Mon utilisation sera surtout du surf sur le net (d'où le grand écran) et lecture vidéo (apparemment c'est pas le meilleur pour cette application)

Pour le forfait je prends un virgin liberty sim! pas cher, beaucoup d'heures et surtout pas d'engagement (oui ça risque de bouger avec le nouvel opérateur)

Nouveau possesseur d'un HD2 !!!! 750705

@ pluche!

Dernière édition par calagan57 le Mar 8 Juin 2010 - 18:29, édité 1 fois

descriptionNouveau possesseur d'un HD2 !!!! EmptyRe: Nouveau possesseur d'un HD2 !!!!

more_horiz
Nouveau possesseur d'un HD2 !!!! 61449

Oh que si le HD2 est au top pour les vidéos, mais faut le programme CorePlayer qui est payant, mais une fois cette barrière passée, c'est du ... BONHEUR !

Copier / coller le film sur la SD, et hop, le lançer Wink

descriptionNouveau possesseur d'un HD2 !!!! EmptyRe: Nouveau possesseur d'un HD2 !!!!

more_horiz
C'est du rapide ici! affraid

Ok je ne connaissais pas coreplayer merci pour l'info Nouveau possesseur d'un HD2 !!!! 750705

Sinon je ferais un tour sur le fofo mais question GPS, un prog se démarque des autres pour le HD2?

more_horiz
Soit le bienvenu ....

Enjoy your HD2 'nd have fun !!!

Quand tu découvrira la nête qui sommeil ..... le net et la vidéo sont de la gnognote à côte des capa .. totales !!!!

more_horiz
Bonjour !!!

Je m'appelle Joëlle; Jo pour les amis.

Je viens de faire l'acquisition également sur les conseils d'un ami et c'est vrai qu'il est super.

Je suis à la recherche de petites applications ludique et sympas à installer.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Un grand merci à tous

more_horiz
joby94000 , merci d'ouvrir ton propre topic afin de te présenter , merci .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: