Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionKilleur313 : Bonjour EmptyKilleur313 : Bonjour

more_horiz
Salut a tous,

Je débarque un peu a l'avance ! J'ai commandé par internet mon HD2 hier soir et je l'attend impatiemment !

Je cherchais un forum sympa pour pouvoir me tenir au courant sur ce portable et ne pas faire n'importe quoi avec et j'ai trouvé le votre en premier et il m'a convaincu de suite.

Donc personnellement pour la petite présentation j'ai 20 ans et je suis apprenti en école d'ingénieur informatique & robotique. Du coup maintenant que les sous commence a rentré je commence a me faire un peu plaisir aussi Very Happy

HD2Powaaa

descriptionKilleur313 : Bonjour EmptyRe: Killeur313 : Bonjour

more_horiz
Hello!

Toi aussi t'es tombé sur ce fofo!

Jv'iens aussi d'avoir le HD2 et de m'inscrire ici cheers

more_horiz
Lol les grands esprit se rencontrent :p

Moi je suis impatient de le recevoir j'avoue :p

Et en plus je cherche une voiture a acheter et j'en ai trouvé une magnifique que je voudrai voir en fin de semaine toute cette impatience au milieu de mes partiels oulalala c'est chaud :p

more_horiz
Killeur313 : Bonjour 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
Salut Killeur313...
Bienvenu

J'ai vu que tu as bien navigué déjà .. (et même posté sans te présenter .. pas bien ça !!!!! Mort de Rire )

Amuse toi bien ici.. profite ...
Il y a 3 mois, je ne savais même pas que le HD2 existait ... et maintenant je flash comme je change de chemise .. (1 à 2 fois par semaine .. pour testé .. et je reviens à la ROM de base .. sauf si la nouvelle m'apporte un "plus " visuel ou fonctionnelle ...)

Enjoy 'nd Have fun !