Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionKilleur313 : Bonjour EmptyKilleur313 : Bonjour

more_horiz
Salut a tous,

Je débarque un peu a l'avance ! J'ai commandé par internet mon HD2 hier soir et je l'attend impatiemment !

Je cherchais un forum sympa pour pouvoir me tenir au courant sur ce portable et ne pas faire n'importe quoi avec et j'ai trouvé le votre en premier et il m'a convaincu de suite.

Donc personnellement pour la petite présentation j'ai 20 ans et je suis apprenti en école d'ingénieur informatique & robotique. Du coup maintenant que les sous commence a rentré je commence a me faire un peu plaisir aussi Very Happy

HD2Powaaa

descriptionKilleur313 : Bonjour EmptyRe: Killeur313 : Bonjour

more_horiz
Hello!

Toi aussi t'es tombé sur ce fofo!

Jv'iens aussi d'avoir le HD2 et de m'inscrire ici cheers

more_horiz
Lol les grands esprit se rencontrent :p

Moi je suis impatient de le recevoir j'avoue :p

Et en plus je cherche une voiture a acheter et j'en ai trouvé une magnifique que je voudrai voir en fin de semaine toute cette impatience au milieu de mes partiels oulalala c'est chaud :p

more_horiz
Killeur313 : Bonjour 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
Salut Killeur313...
Bienvenu

J'ai vu que tu as bien navigué déjà .. (et même posté sans te présenter .. pas bien ça !!!!! Mort de Rire )

Amuse toi bien ici.. profite ...
Il y a 3 mois, je ne savais même pas que le HD2 existait ... et maintenant je flash comme je change de chemise .. (1 à 2 fois par semaine .. pour testé .. et je reviens à la ROM de base .. sauf si la nouvelle m'apporte un "plus " visuel ou fonctionnelle ...)

Enjoy 'nd Have fun !

more_horiz
Ouai désolé d'avoir fait mon goujat en ne me présentant pas naturellement (surtout dsl nvidia qui me l'a rappelé sur tous les topics quasiment du coup MDR)

Sinon par MP tu pourrai me donner quelques liens de forum utile pour apprendre a flasher etc ? Même si dans l'immédiat je ne vais pas le flasher je pense que j'y viendrai rapidement. Ma PSP je l'est flashé 2 semaines après l'avoir acheté et bon elle est jamais revenu en version officielle lol !

more_horiz
Regarde ma signature, tu y trouveras tout ce qu'il faut.

more_horiz
lol!

Regarde dans ma signature, il y a le lien vers le guide du débutant.... hyper utile et bien ..... tu trouvera ce que tu cherches sans problème.....

Mise en garde ... ici c'est le topic "Présentation". Pour le reste, il y a les topic des questions ne nécessitant pas un suivi important (dans tous les tread) ... ou "le bistrot" .... voir les question des autres ...

Prend le temps de "voir" avant la reception de ta bestiolle .... => connaitre les astuces d'un jeu sans avoir vu le jeu n'est pas toujours d'un grand intéret.

Si vraiment, tu n'y arrive pas ..PM ...... mais normalement tu devrais t'en sortir .....

[edit].. oups ... désolé Oudjat [/edit]

more_horiz
Pas grave Snipper-Ice....lol .

Avec tout ça , il devrait s'en sortir....lol

Il est important que les forumeurs lisent les tutos , car c'est comme cela qu'on apprend.

more_horiz
j'ai pas prévu de le flasher avant quelques semaines le temps de réaliser les défauts de la ROM originale lol mais bon étant donné que je veux utiliser la freephonie avec j'aurai pas le choix !

En tout cas merci pour votre accueil et pour les informations !

more_horiz
Salut à toi,

Bienvenue sur www.HTC-DEV.com Wink

Bon surf sur le forum study

Killeur313 : Bonjour 61449

@+

Zepiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: