Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
xfree86
elcoyoto
Casper78
marseillais113
ChouxXx
globule
reox35
mika26
tyzo
superolympien13
mpapy8
dbzh
zoom
david03
Stinger
Nacymio
rom.08
Arlequin
lucelsie
zeti
chriscom HD
Snipper-Ice
Dandy-
darkwin
Zepiii
Nico
xbrod
Ioan
Dexity
33 participants

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
et apres

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
ben maintenant il est sur ton ordi, tu le trouve, tu branche ton tél a l'ordi et copie le fichier sur la carte sd de ton tel

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
j ai trois fichiers

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Tu ne dois avoir que SoundMeter.cab

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
rien de tout cela un c est 000CABDD.01 l autre SOUNDM~1.000 et l autre setup.xml

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
si tu as le fichier toi tu peux pas me l envoyer plutot merci

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
alors je recommence, tu as telechargé un fichier qui se nomme SoundMeter.cab, tu le copies sur ta carte SD de ton tel, toi tu la ouvert avec winrar où autre sur ton ordi, chose a ne pas faire, sa ne s'extrait que sur ton tel.
Alors tu prend ton fichier SoundMeter.cab et tu le copies tel quel sur ton tel et apres de ton tel tu l'ouvre et il vas s'installer

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
ok merci j ai reussis merci encore

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
pas de quoi, [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 750705 , bonne soirée

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
marseillais113 a écrit:
j ai trois fichiers


marseillais113 a écrit:
rien de tout cela un c est 000CABDD.01 l autre SOUNDM~1.000 et l autre setup.xml


Salut,

Prends un peu ton temps pour écrire, et décris un peu mieux tes problèmes à l'avenir. Evite les doubles posts à 2 minutes d'interval (22h13 et 22h15!).

Dans ton cas ici, tu as essayé d'ouvrir le fichier avec WinRAR. Or, ce qui s'installe sur ton mobile c'est des fichiers .CAB, qui peuvent également s'ouvrir avec WinRAR, mais il ne faut pas ! Vérifie donc toujours l'extension du fichier, voir si tu dois plus le décortiquer ou non avec installation. Si RAR ou ZIP, il faut aller plus loin, si "CAB", tu le met comme ça sur ton appareil.

Merci

++

Zepiii

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, réponse tardive je sais (et premier post ici d'ailleurs Very Happy ).

J'ai testé sur mon HD mini tout beau tout neuf (ROM officielle et tout le tintouin d'origine) et pour l'info cela ne fonctionne pas. L'appz se lance mais à l'image d'autres ici, il ne détecte pas de son Crying or Very sad tant pis, je vais en chercher un autre.

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je viens de tester sur HD2 derniere rom officielle de HTC. ça fonctionne. Hormis le fait que le menu calibrer est grisé et donc inutilisable. Si on veut faire des mesures précises il faudrait pouvoir calibrer.
Avez-vous le même menu grisé?
merci

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Bonjour xfree86,

Pourrais tu stp passer par la case Présentez vous

Merci [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 750705

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
merci ça marche nickel chez moi aussi (HD2 Rom dragons).
ça me sert à rien mais c'est fun Very Happy

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Désolé le lien de téléchargement est out et je ne peux trouver soundmeter

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
franchement j'etais ravi de telecharger cette appli, par contre elle n'est pas du tout fonctionnel. J m'explique. Je fais de la moto sur circuit et nous limiter en bruit, a un certain regime et je peux vous dire que je mette mon origine, ou ma ligne avec ou sans db killer et l'appli me donne toujours la meme valeur 100db, alors que je suis bien en dessous avec l'origine ou le db killer, donc ça sert a rien du totu a aprt faire mumuse, dsl.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre