Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour les Androidiens!!! EmptyBonjour les Androidiens!!!

more_horiz
Alors voilà, ma présentation va être un peu spéciale...

Je m'appel Jimmy, 27 ans et marié depuis 7 ans déjà avec ma moitié. Nous avons deux beaux enfants et vivont "Dun l'pas d'caléé" chez les chtis!

Passionné de Smartphone depuis des années, j'ai acquis recement le DESIRE d'HTC... Mais voilà, je ne m'y fait pas (étant devenu un inconditionnel de l'OS d'Apple, aie!aie!!) ... Pourtant j'ai eu mes années Winmobile, ayant commencé sur du KS20 Lg par exemple... J'ai confectionné des thèmes a l'époque, tournais avec SPB (pour ceux qui se rappell! J'ai toujours des relations d'Androidien/windowsmobiliens, et on m'a conseillé ce fofo pour la vente du DESIRE, directement au cœur de passionnés comme vous en fait!
Donc voilà, je suis ici surtout pour trouver acheteur de ce précieu, et faire profiter quelqu'un d'un matériel neuf!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et même si les systems d'exploitation
s sont diffèrents, n'oublions pas qu'on partage a la base, la même passion...

Djil

descriptionBonjour les Androidiens!!! EmptyRe: Bonjour les Androidiens!!!

more_horiz
Bonsoir à toi.

Dommage nous avons de très bon patch anti pomme... mais bon si c'est ton choix.

Va voir ton annonce, j'y ai laissé un post à lire.

more_horiz
Salut à toi,

Bienvenue sur www.HTC-DEV.com Wink

Bon surf sur le forum study

Bonjour les Androidiens!!! 61449

@+

Zepiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: