Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ? Empty[RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ?

more_horiz
Bonjour,

J'utilise coreplayer pour regarder des séries, notamment dans le métro, et je trouve que le volume sonore max est vraiment limite ... Y aurait-il un moyen de le booster un peu ?

Merci !

Dernière édition par Mattoux le Ven 13 Mar 2009 - 13:06, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ? EmptyRe: [RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ?

more_horiz
Par défaut le téléphone est bridé à 100 décibels maximum,législation oblige.
Toutefois il est possible de l'ôter via le programme HD Tweak dans l'arborescence 3.3.

description[RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ? EmptyRe: [RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ?

more_horiz
Merci, je pense que je vais tenter ça ....

Mais est-ce le seul moyen ? (car le volume maximal en temps normal, et en particulier pour la lecture de mp3 me satisfait totalement, seul la lecture vidéo me pose problème !)

more_horiz
Ca vient peut-etre de l'encodage de tes divx sinon. Mais HDTweak est parfait. J'ai regardé les prison break dans le métro sans souci et impossible de mettre le son à fond pour risque de perte d'une voire de deux oreilles ...

more_horiz
Effectivement ça marche très bien avec HDTweak ! (bon, par contre je suis obligé de changer les paramètres et de redémarrer dès que j'ai fini de regarder la vidéo, parce que sinon quel boucan !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: