Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuestion V-H_9.2 EmptyQuestion V-H_9.2

more_horiz
Hello,
La V-H_9.2 est réalisée, avec 40 nouveaux EXT dont manila 2014.
Mais bicause CHT 1.8 cela donne un problème au 1é boot, Manila fige et ne start pas! il faut faire un reset pour que tout rendre dans l'ordre...
Donc je la poterez mais vous êtes avertis... pour ce problème il faudrat attendre une mise à jour de CHT 1.8 !!
Donc à considérer comme une 'BETA' comme il se peut que je n'ai pas vu d'erreurs après plusieurs testes, mais j'ai peut-être loupé quelque chose!
NB: Messenger est en ordre dans cette version.

descriptionQuestion V-H_9.2 EmptyRe: Question V-H_9.2

more_horiz
oki,merci pour l'information et bravo pour le taf

bon weekend et bonnes congés

more_horiz
En finale je garde juste la home et core en manila 20.12 et là tout semble ok, pas de page figée!
Donc probablement pour demain..

more_horiz
oki on attend jusqu'a 00h01 smile merci a toi ,,,,,, Question V-H_9.2 Lol Question V-H_9.2 3514

more_horiz
philippeb a écrit:
oki on attend jusqu'a 00h01 smile merci a toi ,,,,,, Question V-H_9.2 Lol Question V-H_9.2 3514

Question V-H_9.2 Icon_wink Pourquoi 00h01? 00h00 et 1 seconde Question V-H_9.2 Lol

more_horiz
Octol a écrit:
philippeb a écrit:

Question V-H_9.2 Icon_wink Pourquoi 00h01? 00h00 et 1 seconde Question V-H_9.2 Lol

Question V-H_9.2 Icon_bounce Bon, ça y est, hein, ça y est Question V-H_9.2 Icon_wink

more_horiz
smile

more_horiz
Merci pour la ROM et pour ceux qui ont rien à faire ce dimanche :-)
En attendant la F1 ...

more_horiz
Mise en place sur lien V-H_9
CHT 1.8 OK
Je l'avais à peine posté que j'ai encore tout modifier avec les OEM 3.01 mais là j'ai pas encore testé c'est pour plus tard..

more_horiz
bonjour,
Il y a un truc bizard lorsque je lance le RUU il me propose de mettre a jour ma ROM Radios je dois refuser pour qu'il lance la mise a jour de la ROM ?
Mais ça a pas l'air d'impacter le fonctionnement.
Merci pour cette nouvelle ROM.

more_horiz
weedspirit a écrit:
bonjour,
Il y a un truc bizard lorsque je lance le RUU il me propose de mettre a jour ma ROM Radios je dois refuser pour qu'il lance la mise a jour de la ROM ?
Mais ça a pas l'air d'impacter le fonctionnement.
Merci pour cette nouvelle ROM.

Je comprends pas ton problème ?? tu lances le 'ROMUpdateUtility.exe' et puis tu confirme, c'est tout.. il met à jour la rom et la rom radio.

more_horiz
nan en fait sur le hd il me demande la mise a jour de la radio uniquement je dois annuler celle ci pour qu'il passe au flash de la rom a proprement parler.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: