Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[AIDE] HD2 qui freeze en sortie de veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
W@RRIOR
Matorian13
7 participants

description[AIDE] HD2 qui freeze en sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 qui freeze en sortie de veille

more_horiz
ai eut ce soucis avec 1 de mes premiers hd2 et go direct sav ,

je n'ai pas essayé de chercher une solution ,au bout de trois semaines de réparation j'ai récupéré un beau hd2 avec soit disant un changement de carte mère ,,mais depuis ce temps plus aucun de soucis avec pépère Very Happy

description[AIDE] HD2 qui freeze en sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 qui freeze en sortie de veille

more_horiz
Bonjour,

je viens signaler que rien n'a changé même avec cleanRam. J'ai toujours le tactile qui ne fonctionne pas quelques fois en sortie de veille.

Pour réactiver, je suis obligé de le mettre en veille et de l'en sortir en appuyant sur un de boutons et ca un dizaine de fois rapidement et au bout d'un moment ca remarche.

Je compte le renvoyer en SAV.

Le mien je l'ai acheté dès sa sortie à ma mi novembre 2009.
wodkassis, a tu eu le retour SAV?

more_horiz
Salut, oui je vais le recevoir aujourd'hui ! bon 10 jour port compris sa va. par contre j'ai vu le rapport : mise à jour logicielle.... Sa je pouvais le faire tous seul... bon ben on vas bien voir... Je te retient au courant.

more_horiz
Bon ben retour du sav :

Il on absolument rien fais, ils l'ont juste formatés...
J'attend les bug....

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai le meme soucie que vous, aprés avoir flashé mon htc avec la rom de netgr, jsuis coincé au lock screen et ça ce debloque de temp en temp, je pence a un bug qui est bien encré dans le téléphone car meme un hard reset ne fonctionne pas et en essayant d'autre rom j'ai toujour le meme soucie, meme en remetant tout d'origine....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: