Dites les amis, Je suis novice pour l'instant, et donc j'ai une question qui va ptre paraitre débile, mais comment vous faites pour avoir un écran en paysage sur le aujourd'hui la météo tout ça ???
J'utilise changescreen moi, mais qd il pivote, il me fait un truc dégueu qui s'adapte pas au format, résultat j'ai un bout du mode portrait a gauche, et un carré noir (voir strié de toutes les couleurs) sur l'autre moitié de l'écran !
si vous comprenez ce que je dis, MERCI
nb : Rom d'origine :s, pour tel acheter chez bouyugues. c ptre ca aussi ??
C'est en fait un peu plus compliqué que ne le dit bibidu13.
Sur les roms d'origine du HD, le logiciel TF3D (l'interface HTC) est en version Manila 2. Cette version ne supporte pas le basculement en paysage, elle bug comme tu peux le voir.
Les dernières roms modifiées (nommées Topaze ou Rhodium) intègrent une nouvelle version du TF3D (version Manila 3) qui équipera les futurs Diamond2 et Touch pro 2. Cette version supporte le basculement. Elle intègre en outre d'autres onglets (gestion des contacts et calendrier).
Pour l'avoir, la seule solution actuellement est de flasher ton HD avec une de ces roms. M'étonnerai que HTC sorte une rom officielle qui l'intégre.
J'ai une petite question, J'ai installé un thème. Mais il est impossible de le désinstallé. J'ai réinstallé un autre thème et maintenant dans système\Suppression de programmes les deux thèmes apparaissent toujours et impossible de supprimer l'un des deux.
Il y a une astuce ou c'est identique chez tout le monde?
Juste un petit post , pour savoir si c'était possible de rendre disponible le thème intégré à la ROM AL1 V5 ?!
J'avais récupérer les manilla, pour les collé dans la ROM maniaHD 2.2, ca avait fonctionner nickel, même type d'horloge et tout , j'avais ausunc bug, et c'était super jolie.
J'ai voulu refaire la manip avec la ROM maniaHD 2.3, et vu qu'il n'y plus l'horloge analogique ( enfin je pense que c'est la cause )l'horloge est toute défoncée ( pas déformée ), mais le fond, les boutons est autres ca va bien ...
Et comme je n'ai vu ce thème nulpart, je me demande si il y a une raison du créateur ?! ( dieu n'a rien a voir ... )
Zitoun si tu traine dans le coin, a défaut de te prendre la tete, si tu pouvais indiquer quels fichiers touchent l'horloge, histoire de les séparer du reste du thème, tu serais le champion !!
salut serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé des fichiers manilla pour savoir ce que modifie car j'aimerais modifier toutes les icônes sauf l'horloge merci ,j'ai le tf3d v3 sur la rom pyrana v9.2
salut serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé des fichiers manilla pour savoir ce que modifie car j'aimerais modifier toutes les icônes sauf l'horloge merci ,j'ai le tf3d v3 sur la rom pyrana v9.2
Y'a un tuto de jacne (section tuto ou thème je me souviens plus) qui décrit les principaux. Sinon, tu fais un backup de tous tes manila sur ton pc dans un répertoir défini, tu installes m9éditor, tu charges le répertoire dans m9edito et tu verras tout, simplement en défilant avec la flèche vers le bas.
Sur les roms d'origine du HD, le logiciel TF3D (l'interface HTC) est en version Manila 2. Cette version ne supporte pas le basculement en paysage, elle bug comme tu peux le voir.
Les dernières roms modifiées (nommées Topaze ou Rhodium) intègrent une nouvelle version du TF3D (version Manila 3) qui équipera les futurs Diamond2 et Touch pro 2. Cette version supporte le basculement. Elle intègre en outre d'autres onglets (gestion des contacts et calendrier).
Pour l'avoir, la seule solution actuellement est de flasher ton HD avec une de ces roms. M'étonnerai que HTC sorte une rom officielle qui l'intégre.
++
Je voudrai la confirmation que je me trompe.
Quand je fais Menu "Démarrer" > "Paramètres" > "TouchFLO" > "A propos de" Il m'indique : "TouchFLO pour pocket PC version 3.0 (compilation 32567)". Ça ne fait pas de mon touchFLO un manila V3 ?
++
Je voudrai la confirmation que je me trompe.
Quand je fais Menu "Démarrer" > "Paramètres" > "TouchFLO" > "A propos de" Il m'indique : "TouchFLO pour pocket PC version 3.0 (compilation 32567)". Ça ne fait pas de mon touchFLO un manila V3 ?
Merci
non, en fait si tu a l'onglet calendrier, tu as le nouveau
salut les gars peut on avec le titanium sur 6.5 enlever ou rajouter sur le today par exemple un onglet,je voudrais contact favoris ,ou autres.... car pour tph a un contact c un peu juste on a plus ces favoris et donc faut faire la recherche
J'ai 2 questions Comme vous pouvez le voir sur le l'image : le symbole "degré" est space............ une idée comment le changer ?? par ailleurs j'aimerais changer la couleur de l'horloge (en jaune), je n'ai pas trouvé sur le forum comment faire (pourtant je l'ai épluché, j'vous jure!)
Merci pour tout!
Par ailleurs j'ai l'impression que depuis que mon ecran d'acceuil est plus clair, ma batterie se vide plus vite.... c'est une idée ?
Il y a marqué que manilla 2.X est seulement disponible sur les cook rom. Pourtant quand je vais das infos logiciel il me dis manilla 2.5 et des poussière alors que je suis rom officiel de SFR. Puis je installé les thèmes manilla 2.5 ?