Oh oh, c bien possible ! Merci de me signaler cette erreur, je changerai ca demain ! mais fait chier je venais de trouver une version gratuite, j'étais tout motivé de la publier ! Jpublierais les deux
Bonne soirée les gars !
PS : pas besoin de testé avec WVGAFix3 s'il fonctionne en VGA, car WVGAFix permet réduire lécran en VGA (ou SVGA) uniquement pour les jeux qui n'arrivent pas à le faire d'eux même... Pas facile à expliquez, mais en gros, WVGAFix n'est nécessaire que si ca plante sans
il y a aussi le jeu SPORE .On evolue au fil du temps lol une molecule pour le début et ensuite .... a vous de choisir. il fonctionne tres bien full VGA aucun soucis ca rame un peu mais c jouable kisss.une dizaine de dollars. http://www.wmexperts.com/articles/spore_available_on_windows_mob.html [url=http://www.eamobile.com/Web/mobile-game/spore
commment tu fait pour installer une jeux iphone sur htc touch hd car j ai plusieur jeux iphone ????
C'est pas un jeu iPhone... Mais c'est un jeu qui existe pour l'iPhone et pour Windows Mobile... C'est la, la différence (qqn a fait la travail pour le porter de l'un à l'autre). Mais sans cette personne qui ré-écrit tout le jeu (recode le jeu), tu ne peux pas mettre de jeux iPhone sur ton HD et vice versa.. a moins un jour d'un émulateur... mais c pas encore sorti (à ma connaissance !)
Ici, la version existe tant sous windows mobile que sous l'os d'iPhone... mais désolé pour tes jeux iPhone, à moins qu'il soit disponible windows mobile tu n'as pr le moment aucune chance de savoir les utiliser sur ton touch HD
Je viens d'essayer l'émulateur avec le plugin pour mégadrive, mais impossible d'avoir su son. Est ce que quelqu'un a une idée?
Excellente question je viens de remarquer que je m'étais jamais soucier du son quand je jouais avec MorphGear ! Je vérifie ca tout à l'heure et te redis quoi !
edit : en vérifiant sur différents forum.. MorphGear gère bien le son. Maintenant pour quel jeux mégadriver as tu un problème? que je test, et te redise quoi (et si c pour tous les jeux mégadrive, donne moi un lien d'un bon jeu mégadrive alors ^^)
Merci
Dernière édition par zepiii le Jeu 12 Mar 2009 - 14:56, édité 1 fois
Le son marche pour la partie SNES. Il faut cocher les options "Enable Sound" et "Emulate" dans les options SNES et "Enable Sound" dans les options générales. Ensuite il faut relancer MorphGear...
Le son marche pour la partie SNES. Il faut cocher les options "Enable Sound" et "Emulate" dans les options SNES et "Enable Sound" dans les options générales. Ensuite il faut relancer MorphGear...
En effet ! Merci Je suppose que c'est le même principe pour l'émulateur mégadrive..
commment tu fait pour installer une jeux iphone sur htc touch hd car j ai plusieur jeux iphone ????
C'est pas un jeu iPhone... Mais c'est un jeu qui existe pour l'iPhone et pour Windows Mobile... C'est la, la différence (qqn a fait la travail pour le porter de l'un à l'autre). Mais sans cette personne qui ré-écrit tout le jeu (recode le jeu), tu ne peux pas mettre de jeux iPhone sur ton HD et vice versa.. a moins un jour d'un émulateur... mais c pas encore sorti (à ma connaissance !)
Ici, la version existe tant sous windows mobile que sous l'os d'iPhone... mais désolé pour tes jeux iPhone, à moins qu'il soit disponible windows mobile tu n'as pr le moment aucune chance de savoir les utiliser sur ton touch HD
merci pour les infos c est dommage qu'il n y ai pas d emulateur IPHONE y a de bon jeux en esperant que les jeux arrive vite su se tres bon PDA bon merci pour ton travaille bon courage
Je viens d'essayer l'émulateur avec le plugin pour mégadrive, mais impossible d'avoir su son. Est ce que quelqu'un a une idée?
Excellente question je viens de remarquer que je m'étais jamais soucier du son quand je jouais avec MorphGear ! Je vérifie ca tout à l'heure et te redis quoi !
edit : en vérifiant sur différents forum.. MorphGear gère bien le son. Maintenant pour quel jeux mégadriver as tu un problème? que je test, et te redise quoi (et si c pour tous les jeux mégadrive, donne moi un lien d'un bon jeu mégadrive alors ^^)
Merci
Olà!! eh oui j'avais bien coché enable sound, aussi bien dans les options du plugin que dans les options de base de morphgear... mais sans redémarrer!! merci Judebox et zepii!!
Pa rcontre, maintenant que j'ai le son, ça rame sévère!
Je n'ai essayé qu'avec la rom de Sonic. Un bon jeu!!
Je n'ai pas de lien par contre j'ai trouvé au hasard de mes recherches sur le net...
ohOH émuler super mario bros 3 quoi de mieu ? vraiment merci pour ton post. J'adore ce jeu. Par contre, il est injouable, comme il n'y a pas de multi touch, impossible de voler, ou de courir vite, mouvements indispensable dans mario...
Merci pour ce post et cette liste très détaillée!! Je me basais sur le post de xda à ce sujet depuis longtemps, mais j'avoue qu'en très peu de temps tu as finalement réussi à faire un travail bien plus abouti
En ce qui me concerne, je cherche un jeu depuis quelques jours que je n'arrive pas à trouver pour le Touch HD. Pour les connaisseurs, il s'agit du fameux "Arkanoïd". Si quelqu'un le trouve ...
En ce qui me concerne, je cherche un jeu depuis quelques jours que je n'arrive pas à trouver pour le Touch HD. Pour les connaisseurs, il s'agit du fameux "Arkanoïd". Si quelqu'un le trouve ...
Ce n'est pas le meme jeu que "Meteor Arkanoid" ?
ca ressemble à une version évoluée non ? si oui, il est dans la liste
Ok oui zepii ça y ressemble assez! Merci je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir ... peut être le vaisseau à la place de la plateforme. Je teste ça de suite! Merci.
Tu peux rajouter Call of duty 5 qui marche niquel, en plein écran.
Ca j'aime pas Tu peux être plus précis?
Lien, écran, prix ... ??? et surtout, est ce que tu as testé?
Merci
edit : Aprés recherche sur google, je test la démo bientôt... Merci, mais prochaine fois, soit un tout ti peu plus précis steuplé Un minimum d'info, ca motive quand meme plus !
Voila ! Deux opus call of duty rajouté ! le 2 et 5 !! Personnelement je préfère le 2, et de loin !! J'ai expiqué comment le faire fonctionner dans le paragraphe le concernant... Seul bémol, c payant
Par contre... pour mon 50e jeu, ce sera un émulateur de vieux jeu d'ordi sympathique... je dois comprendre comment le faire fonctionner et puis le tour est joué !!
En attendant, je ne serai pas fort présent ces 5 jours, alors à bientôt , et surtout, proposez vos jeux !!!