Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[INFO] Comment change t on le son des notifications ? Empty[INFO] Comment change t on le son des notifications ?

more_horiz
Bonjour,

Je mets les sons que j'aimerais paramétrer dans le répertoire "Mes sonneries"

Je les retrouve dans le paramétrage des sonneries des appels entrant.

Par contre aucune apparaît dans le paramétrage des réceptions de SMS ???

Comment faites vous ?

@+ Arnaud

description[INFO] Comment change t on le son des notifications ? EmptyRe: [INFO] Comment change t on le son des notifications ?

more_horiz
Personnellement mes sonneries je dois les mettre dans le dossier /windows/ring

description[INFO] Comment change t on le son des notifications ? EmptyRe: [INFO] Comment change t on le son des notifications ?

more_horiz
Bonjour a toi Arnaud41 Wink

Il me semble fortement que le sujet a deja ete traité ...

- Il faut mettre les fichiers sons au format .wav et les placer dans le répertoire :
Appareil Windows Mobile/ Application Data/Sounds
Ensuite
- Paramètres/Menu/Plus/Sons et notifications/ Onglet Notification et voilà.
Par contre si tu met une longue sonnerie elle sera jouer en entier lors de la reception d'un sms donc
- pour sélectionner la partie de ton choix tu vas dans Multimédia puis dans découpeur MP3

Voila si t'a un soucis n'hesite pas Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: