Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBatou_37 EmptyBatou_37

more_horiz
Et bien, avant de me présentez je vous souhaite le bonjour smile
Je suis un jeune homme de 18ans, qui aiment tout ce qui est nouvelle technologie...
J'habite dans la belle et magnifique région centre, plus précisément dans l'Indre et Loire smile
Je suis en terminale STG Gestion, pour plus tard essayer de décrocher le métier de "développer de site internet pour les entreprise" smile (J'aime raconter ma vie, donc je continue encore un petit peu smile )
J'aime beaucoup le sport, plus précisément le football et la musculation que je pratiquent.
Moi, les soirée et l'alcool c'est une grande histoire d'amour Very Happy, on est jeune il faut en profiter, malgrès qu'il faut se fixer des limites Batou_37 Icon_rolleyes

Pour en revenir sur mon inscription sur ce site, et bien j'ai acheter mon HTC HD 2.
Pourquoi celui la?
Et bien je voulais un smart-phone, pour avoir beaucoup de fonction ou et quand je le voulez... A vrai dire, j'ai fais des recherche sur internet pour savoir quel portable m' irais le mieux et je suis donc tombé sur celui la. Je voulais avant tout un GPS sur mon portable, car je vais bientôt avoir la voiture, et plus nul que moi en orientation... c'est super dur a trouvé smile
Mais bien sur, ce téléphone ne fais pas que ca, il a tout pleins de fonctions que vous connaissez tous Very Happy

Pourquoi m'être inscrit sur ce site?

Et bien, j'avais beaucoup de mal au début avec mon téléphone car ce n'est pas très facile lorsque qu'on passe d'un portable a un smart-phone. Donc j'ai recherché des tutos sur google, et le destin a fait que je suis tombé sur ce forum Batou_37 622889
Je n'ai pas encore fais le tour du forum, car il y'a des choses que je ne comprends pas très bien encore smile

Qu'es ce que j'attends de ce forum?

Et bien, j'attends avant tout de ce forum une bonne ambiance, mais je doute qu'il y'en ai pas... Batou_37 331128
Et j'espere aussi que ce forum m'aidera a l'utilisation maximale de mon smart-phone en m'aidant a installer de nombreux programmes utiles et pratique (et j'espere gratuit Batou_37 Icon_redface )

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en éspérant que l'on se retrouvera sur les nombreux sujet de ce forum Batou_37 317783

(ALLLLLLEZZZZ LA FRAAAANNNNCCCE Batou_37 475261 )

descriptionBatou_37 EmptyRe: Batou_37

more_horiz
Et ben ça c'est de la bonne présentation Wink

bienvenue et bon surf ^^

more_horiz
Et bien cela change des présentations que l'on a pu voir aujourd'hui...Merci;

Batou_37 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
Salut à toi !

Batou_37 61449 sur www.HTC-DEV.com Exclamation