C'est une question de point de vue... je n'ai jamais réussi à me faire à la chaussette d'origine. 2 plombes pour récupérer le tel, la chaussette d'un coté le tel de l'autre quand tu téléphones et en plus ça le fait pas pour accrocher le tel en coinçant le rabat sur mon fil de fer breveté ou dans la boite à gants pour faire support voiture pour le GPS...
Je l'ai recu hier et pour le prix, je ne suis pas déçu !
pb_tls, qu'en est-il de :" Bien sur, je doute que ce soit du cuir pleine fleur mais c'est bien imité. Reste à voir comment il réagira à un croisement avec un cutter pour dégager un peu la fenêtre. "
As tu essayé? parce que j'aimerai aussi le faire car on perd un partie de l'écran...
J'ai essayé d'agrandir la fenêtre vers le bas mais les résultats sont décevants. La coupe au cutter n'est pas nette même si tu la repasses au fer à souder pour refondre la tranche. Pour bien faire, il faudrait sans doute des températures plus élevées pendant la coupe, par exemple avec un couteau de pyrogravure.
Je te joins une photo du résultat mais rassure toi, c'est moins moche en vrai
Oui, c'est le genre de resultat auquel je m'attendais... Je pense que je vais le faire aussi car je ne sais pas utiliser le haut du hd avec cette house...
Moi je viens de recevoir ma housse silicone direct from Hong Kong et ça me va très bien avec la protection d'écran fournie dans le pack d'origine et ça va rester comme ça
Svp Nvidia, peux-tu me dire où trouver ta housse silicone transparente, svp ?
Car now, la silicone grise transparente de Melou n'est plus dispo .
c'est au même endroit, il y'en a des transparentes aussi dans la boutique ebay d'ailleurs la grise y est toujours, c'est la vente qui était terminé car les ventes durent un certains temps aprés il faut refaire une vente même si le stock n'était pas terminé:
Merci beaucoup Melou; j'avais cherché dans la boutique (mais mal, visiblement) ...
ps : voilà, c'est acheté ; çà protégera mon HD en attendant que Vaja sorte une i-volution pour le HD (s'ils se décident un jour ! car sur les HTC ils trainent un peu les pieds
Et comme protec-écran, j'ai une Exim, le top du top (à mon avis), achetée chez Mobidistrib (top vendeur)
Une nouvelle housse pour moins de 3€ port inclu sur dealextreme: Lien Je l'ai commandé je vous tiens au courant dans en gros 2 semaines (c'est leur délai moyen de livraison).
Pour ma part, merci à "Damage inc" j'ai commander cette housse que je chercher dans le genre ( c'est a dire obligé de sortir de le tel pour s'en servir, je préfère) en plus c'est personnalisable donc +1.
ICI
et je me suis pris en même temps deux exim pour la protection d'écran.
Là
voilà merci pour les renseignement du forum qui m'ont permis ce choix !
je donne mon avis sur la housse officielle HTC HD, qui n'est arrivée la semaine dernière chez expansys. On sent la différence avec les modelés vendus sur ebay a 2 ou 3 euro. A la différence, l'officielle:
*S'adapte parfaitement au gabari,
*ne se gondole pas quand on appuis dessus car elle est plus rigide
*le revêtement est satiné et de meilleure qualité au touché.
*elle est plus fine, et on sent vraiment une diminution de gabarit dans la poche, (un grand bénéfice)
*meilleure finition, meilleur aspect général.
*les sur épaisseurs de caoutchouc au niveau des boutons répondent énormément mieux d'une légère pression à contrario des autres sur lesquelles il faut appuyer comme un bourrin.(On oublie que la housse est sur les bouton) Donc elle est vraiment mieux et on peut la trouver ici: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai fait, mais beaucoup n'ont plus lieu d'être, tu n'as qu'a voir par toi même, alors j'en cherche des nouveaux.
Tout le monde cherche des protection sur le net, mais je vois pas trop l'avantage?
j'ai personnellement eu mes protections écran pour le HD en boutique orange...
pas encore testé par contre, ma protection d'origine est encore nickel, et je suis pas pressé de la retiré, vu la galère que c'est a poser de manière parfaite... :O
je donne mon avis sur la housse officielle HTC HD, qui n'est arrivée la semaine dernière chez expansys. On sent la différence avec les modelés vendus sur ebay a 2 ou 3 euro. A la différence, l'officielle:
*S'adapte parfaitement au gabari,
*ne se gondole pas quand on appuis dessus car elle est plus rigide
*le revêtement est satiné et de meilleure qualité au touché.
*elle est plus fine, et on sent vraiment une diminution de gabarit dans la poche, (un grand bénéfice)
*meilleure finition, meilleur aspect général.
*les sur épaisseurs de caoutchouc au niveau des boutons répondent énormément mieux d'une légère pression à contrario des autres sur lesquelles il faut appuyer comme un bourrin.(On oublie que la housse est sur les bouton) Donc elle est vraiment mieux et on peut la trouver ici: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956
tu as une protection écran + la housse en silicone?
tu trouves le ressenti du toucher aussi bon que sans la housse?
Une nouvelle housse pour moins de 3€ port inclu sur dealextreme: Lien Je l'ai commandé je vous tiens au courant dans en gros 2 semaines (c'est leur délai moyen de livraison).
j ai commander aussi 3euro c pas la mort on, verra bien