Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionbonsoir!!! Emptybonsoir!!!

more_horiz
Bonsoir tout le monde bonsoir!!! Icon_cheers voila hier j'ai appelé orange pour un changement de mobile, pour le HTC Desire... Ouai je sais il déchire!!! bonsoir!!! 979633
Aujourd'hui je rappelle orange pour savoir se qu'il en était a propos du Desire, et là c'est la catatrophe, il m'annonce que c'est le HTC HD2 qu'il on envoyé, (je le reçois demain).
Sachant que j'avais hésité avec ce dernier mais rebuter par son windows mobile et le peu d'appliquation gratuite.
Que faire????
Refuser le portable et attendre 2semaine pour avoir le Desire(comment jsuis trop impatien!!!) ou le gardé car, pas si mal que ça aprés tout. bonsoir!!! 263553
voilà, j'hésite énormément avez vous des avis??? :merci:
P.S je ne veux pas entendre parler du iphone

descriptionbonsoir!!! EmptyRe: bonsoir!!!

more_horiz
Oups, désolé j'ai oublié de me présenter, je suis ninoto travaillant dans la restauration donc la trés tard, et j'ai connus ce site grace à mon ami google.

more_horiz
Salut et bienvenue!
Je sais pas c'est toi qui voit mais je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'il n'y a pas assez d'applis sur l'htc hd2 peut-etre quelles sont moint importantes que sur l'iphone mais au moins elles servent et yen a pour tout les gouts et tu peux meme en trouver sur ce forum.
Sinn moi j'ai été séduit par le HTC HD2 pour son ecran,sa capacité et son utilité (les jeux) et en plus on voit presque pas windows mobile !!!
Bon voilà , j'espère avoir été a ta hauteur
bonsoir!!! 263553

more_horiz
merci beaucoup... enfaite je n'y connais pas grand chose en smartphone et j'ai l'impression que c'est plus dure a mettre les applis, et pour les théme n'en parlons méme pas... deplus sur l'androidmarket il y a bien plus d'appli gratuite que le windows market, non??
je veux men servir surtout pour le jeux, internet, gps et applique.
encore merci

more_horiz
Bonjour
bonsoir!!! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

more_horiz
Windows market... C'est nul, par contre va sur ce site la :http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-opnmarket.html tu as déja plein d'applis dessus et en plus tu peut télécharger opnmarket qui est son appstore, par contre la plus part des applis gps sont payantes et souvent chères. Sinn sur ce forum là tu n'as qu'a chercher et tu trouvera : "le guide du débutant" et des tutos pour installer des applis ou thèmes voilà.
Et ne te dit pas que c'est difficile, je suis ados et j'y arrive.

more_horiz
ok tu m'a convaicu, va pour le hd2 et son magnifique écran!!! son élégence naturelle lol et ça sublime météo dynamique!!!! bonsoir!!! 263553 .
je te remerci. a plus

more_horiz
Lol derien bonsoir!!! 991429
@+

more_horiz
oups derniere question... qu'es qu'un ".cab"???

more_horiz
Salut à toi !

bonsoir!!! 61449 sur www.HTC-DEV.com Exclamation

Bon surf sur le forum ! bonsoir!!! 317783

@+

Zepiii.

PS : Pour le .CAB, jette un oeil ici : Guide du Débutant ;]

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le forum ^^
tu as bien fait de choisir le hd2 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: