Le circuit de charge et de régulation y est systématiquement.
Pas sur certaines contrefaçons chinoises, justement, donc prudence quand même.
ttersu a écrit:
et elles sont toutes explosives
Je sais bien, et c'est là le problème !
Lulucz a écrit:
Salut Fredoah j'ai commander exactement la meme batterie le 22/07 et j'attend encore.... J'espere qu'ils vont se depêcher ....
Tu es encore largement dans les délais indiqués.
Ils ne peuvent rien aux lenteurs de la poste !
Et ne te plains pas, pour moi, c'est 1 mois 1/2 minimum au départ du Royaume Uni...
Ca pose d'ailleurs un problème pour les réclamations, en cas de véritable entourloupe : on est bien obligés d'attendre au moins 2 mois 1/2 avant de s'inquiéter, vu que c'est encore dans les délais d'acheminement les plus courants...
Lulucz a écrit:Salut Fredoah j'ai commander exactement la meme batterie le 22/07 et j'attend encore.... J'espere qu'ils vont se depêcher ....
Tu es encore largement dans les délais indiqués.
Ils ne peuvent rien aux lenteurs de la poste !
Moi je l'ai commandée hier , et je ne m'inquiète pas du délai, car j'ai l'habitude sur ce célèbre site de V.A.E. surtout avec ces pays là
Et puis j'ai le temps, j'ai deux batterie d'origine, au cas où une me lâcherais en pleine nature sans moyen de charger, sinon, s'il fait soleil, j'ai un solaire de secours...
Bon, vous allez dire : t'es psyco grave avec les batteries ! Moi je réponds, mieux vaut prévoir que d'être en panne ...
Maintenant, je trouve mon attirail encombrant, alors j'ai acheté cette Gold, pour simplifier, si ça marche c'est top !
je vois évoluer les batteries Lithium depuis quelques années maintenant (Modèle Réduit oblige) et je peux vous dire que les capacités ont déjà doublé à taille égales.
Bon, il est 21h00, mon tel est chargé à 100%. Ma config:
HSLP 2.08 (oui ,c'est obligatoire, je sais...mais bon.) ROM Radio 2.12.50.02_2 cLk1.4 avec Recovery 5-90-5 ROM Hyperdroid GBX V12 Avec comme launcher ADW EX. Pas de Animated Background, ni de widgets animés. Pas de SetCPU... Ni de Taskiller...
Batterie Gold reçue Vendredi, quelques tests en les flash Rom ^^...
NON reconnue comme étant une 2430mAh, quelle que soit la Rom (Trois Rom testées : BOYPPC v41, NDT v12.1, et Hyperdroid GBX v12) (Y a-t-il un paramètre à changer ?) Par contre la durée n'est bien entendu pas x2... 1.5x, voir un poil plus. (de 25h, je passe à 40h, pour les premiers tests) Je vais re-stabiliser mes install sur une Rom (BoyPpc v41, parexemple) et je poursuivrai à ce moment les tests pour cette Gold ...
En fait avec cette ROM j'ai quelques soucis de 3G+
Enfin je mets ça sur le dos de la ROM, mais je n'avais eu ce problème avant. Par exemple, lors d'un passage en wifi. Elle a dur mal à revenir à de la 3G+
A l'instant, je n'avais plus de net. Je suis passé en 2G, revenu en 3G passé en mode aviation, au final j'ai du rebooter. Un instant, j'ai cru que j'avais passé le Go de données
Bon, il est 21h00, mon tel est chargé à 100%. Ma config:
HSLP 2.08 (oui ,c'est obligatoire, je sais...mais bon.) ROM Radio 2.12.50.02_2 cLk1.4 avec Recovery 5-90-5 ROM Hyperdroid GBX V12 Avec comme launcher ADW EX. Pas de Animated Background, ni de widgets animés. Pas de SetCPU... Ni de Taskiller...
A suivre...
En fait, j'ai relancé le test lundi, car je me suis servi de Mon bouzin en GPS, et il a repris sa pleine charge...Donc, Lundi 15 Août, 12h00, 100% ce soir (Mercredi 17 Août à 0h25 du matin...donc Jeudi matin...) il me reste 43%. aprés 30min/1H de net les midis, plus quelques appels plus quelques SMS, 4/5 Photos et connecté en BT 5H par jour. Datas et Wifis désactivés...Cool!
Je garde!
Arf j'oubliais, Fix GPS en 30s maxi! alor que 1 à 5 minutes avec la 2.15.50.14...
j'ai également un problème de réseau avec cette ROM. Je suis proche de la Suisse, et je passe en réseau Swisscom (suisse, donc communications $$$), alors que dans Parmètres / Gestionnaire de connexions / communications / Paramètres / Téléphone / Réseau (peut-être pas le moyen le plus rapide d'accéder à ce menu...), j'indique bien "Selection du réseau --> manuelle" pour le forcer à prendre SFR. Le lendemain il est repassé en "sélection automatique" et Swisscom. Une idée ?
Bon ce qui est hallucinant avec cette (vieille) rom radio (2.08.50.05)... je n'ai aucun mais vraiment aucun souci même le fixe gps accroche en moins de 10 secondes (bien mieux que mon dhd en rome d'origine sfr) ! Je ne vois pas trop l'intérêt de monter en version. D'ailleurs si cette rom radio est couplée au task 29, ben c'est pas pour rien ! Non ?