Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD Empty[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HTC TOUCH HD (acheter d'occasion) et je suis déja desespéré [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 73683 , je suis pourtant informaticien [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 123544
Je souhaite tous simplement synchroniser mon htc hd avec activesync.
Quand j'ai reçu le mobile, j'ai fait un hard reset.
Quand je branche le mini usb sur le téléphone et l'usb sur l'ordi, le téléphone se charge.
Quand j'essai de synchroniser le tel avec activesync (v4.5) celui-ci ne me trouve pas mon téléphone sur aucun des ports COM [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 94878 .
J'ai essayer sur un deuxième ordi équipé de la même config. que le premier et le resultat est le même, quand je connecte le téléphone sur l'ordinateur, même pour la première fois, rien ne se passe sur l'ordinateur sauf le chargement de la batterie du tel. [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 653903

Je précise que dans activesync la case autoriser usb est coché.
Sur le téléphone, j'ai aussi décocher la case démarrer > paramètre > connexion > usb vers pc et décocher la case fonctionnalité avancées

Mon ordi est équipé de XP SP2

Sur le tel : Windows 6.1
Version opérateur : 34.119.2.731
Version rom : 1.19.73.1 FRE
Date rom : 11/26/2008

La petite question c'est est ce que le cable à brancher sur le HTC touch HD est un cable mini usb standard ? car la prise du coté du HTC HD n'a pas tout à fait la même forme que le cable mini usb (petit meplat en bas à droite de la prise et plat du coté gauche de la prise du HD quand on à l'écrna face à soit ?

Bref du coup je peux pas faire grand chose de mon tel (j'avais déja prévu d'upgradé avec une rom cuisionée et la chui dégouté !

Nico.

Dernière édition par nico38 le Ven 18 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD

more_horiz
nico38

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD

more_horiz
Bonjour Oudjat,

C'est fait.

Merci.

Nico38

more_horiz
Salut,

Comme tu dit, c'est peut être un soucis de cable. Quand tu l'as acheté est ce que le vendeur t'as dit si il était d'origine?

more_horiz
Hello,

Bon j'ai reessayer chez moi sur un seven 64 bits avec le logiciel de sychro specifique a vista et seven, j'en ai profiter pour prendre un autre cable et sa a marcher.

J'aissaierai chez moi avec le cable que j'ai utiliser au boulot pour voir si sa vient de la.

Merci, nico.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: