Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD Empty[RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HTC TOUCH HD (acheter d'occasion) et je suis déja desespéré [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 73683 , je suis pourtant informaticien [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 123544
Je souhaite tous simplement synchroniser mon htc hd avec activesync.
Quand j'ai reçu le mobile, j'ai fait un hard reset.
Quand je branche le mini usb sur le téléphone et l'usb sur l'ordi, le téléphone se charge.
Quand j'essai de synchroniser le tel avec activesync (v4.5) celui-ci ne me trouve pas mon téléphone sur aucun des ports COM [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 94878 .
J'ai essayer sur un deuxième ordi équipé de la même config. que le premier et le resultat est le même, quand je connecte le téléphone sur l'ordinateur, même pour la première fois, rien ne se passe sur l'ordinateur sauf le chargement de la batterie du tel. [RESOLU] Active synch ne trouve pas mon HTC HD 653903

Je précise que dans activesync la case autoriser usb est coché.
Sur le téléphone, j'ai aussi décocher la case démarrer > paramètre > connexion > usb vers pc et décocher la case fonctionnalité avancées

Mon ordi est équipé de XP SP2

Sur le tel : Windows 6.1
Version opérateur : 34.119.2.731
Version rom : 1.19.73.1 FRE
Date rom : 11/26/2008