Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 Empty[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
salut à tous,

J'ai deux enfants en bas age et pour les faire se tenir tranquille plus de 2.5secondes cela releve du defis ! lol

c'est pour cela que cherche un soft qui permettrais de prendre des photos en mode rafale.

Si jamais vous avez cela sous la main, n'hesitez pas ! smile

merci à tous.

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
ouais....tu a le mode sport de ton hd2 qui le fait.... [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 Icon_biggrin

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
salut Bichon,

d'abord je dois te dire "Respect pour ton travail"

Rolling Eyes sinon je viens encore de regarder dans mes options de mon apn et je vois pas No

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
'Lut,


Pour avoir les options photos cachées d'origine (mode sports, etc..) il te faut soit modifier la base de registre avec un petit éditeur genre resco registry soit installer BSB tweak pour activer l'option directement sans ouvrir la base de registre :

Sports mode:
Mobile Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P8
"Enable" on
"1"

Je te conseille BSB tweak qui fait tout, tout seul comme un grand.


[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 001irp


Mike

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
ok super merci,

euh parcontre, BSB je l'ai deja essayer et vu que ça avait foutu le bordel sur mon tel j'avais dù tout ré-initialiser parce que meme une fois desinstaller il passait tt seul en mode paysage sans rien affiché dans mon home et j'en passe.

je vais aller voir comment fonctionne Resco registry. voir s'il n'est pas trop compliqué. je te fait mon retour sans tarder
.

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
bah en fait, resco registry m'a l'air compliquer, et jsuis super réticent à l'idée de ré-installer bsb, vu les problemes que jai eu avec,je cherchais plus à avoir un ptit cab simple mais bon, tant pis

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
bonjour

jai installer BSB tweaks et jai bien activé les menus cachés de l'appareil photo, mais dans mes menus appareils photos , je ne vois pas de mode sport ?

merci

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Pour le mode sport,
une fois l'appareil photo en cours, tu appuie sur l'icone en bas à droite, ensuite sur l'appareil photo (icone du milieu) aprés, sur le tableau qui apparait au centre, tu fais suivants et tu trouveras le mode sport

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
c'est exactement la manip que je fais et je vois aucun mode sport ...

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Alors là, je sèche Wink

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Moi aussi comme Max31 je vois pas le mode sport, pouratnt j'ai bien fait la manip !?!

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
aurel971 a écrit:
Moi aussi comme Max31 je vois pas le mode sport, pouratnt j'ai bien fait la manip !?!


Idem por moi avec BsB

J'ai fait la modif dans la base de registre j'ai bien le mode sport, mais il marche pas, quand je prend une photo en mode sport ça m'affiche 1/0 et pas de photo prise...

Une idée ? serait sympa ce nouveau mode smile

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
aurel971 a écrit:
Moi aussi comme Max31 je vois pas le mode sport, pouratnt j'ai bien fait la manip !?!


Idem por moi avec BsB

J'ai fait la modif dans la base de registre j'ai bien le mode sport, mais il marche pas, quand je prend une photo en mode sport ça m'affiche 1/0 et pas de photo prise...

Une idée ? serait sympa ce nouveau mode smile


même chose pour moi aussi avec BsB.
avec la manip. dans la BDR, j'ai bien le mode sport mais aucune capture....

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
IL DOIS BIEN Y AVOIR UN GENTIL CUISTO POUR NOUS PREPARER çA !!! [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 Icon_wink

JE LANCE UN S.O.S ! [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 3514

ça y est, c'est fait. lol

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
yosscal a écrit:
PhilGood06 a écrit:


Idem por moi avec BsB

J'ai fait la modif dans la base de registre j'ai bien le mode sport, mais il marche pas, quand je prend une photo en mode sport ça m'affiche 1/0 et pas de photo prise...

Une idée ? serait sympa ce nouveau mode smile


même chose pour moi aussi avec BsB.
avec la manip. dans la BDR, j'ai bien le mode sport mais aucune capture....


tout pareil ... Et prb en mode salve

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
J'ai fait la modif dans la base de registre j'ai bien le mode sport, mais il marche pas, quand je prend une photo en mode sport ça m'affiche 1/0 et pas de photo prise...


Idem pour moi avec la v3 de BiCh0n.
J'ai par défaut le mode Sport activé dans sa ROM.
Mais quand je "tente" de prendre une photo, j'ai aussi 1/0 et rien d'autre.

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Je crois qu'on peut oublier (a moins que dans une prochaine maj ? s'il y en a une...) .... :/

meegulthwarp a écrit:
1=Photo (default)
2=Video (default)
3=Panorama (default)
4=MMS Video (default, can't seem to disable it on my phone. ok, found how now)
5=Contacts Picture (default)
6=Burst (not working)
7=Picture Theme (not working)
8=Sports Mode (not working)
9=Video Share
10=GPS Photo

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600119&p=5146549

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Aïe Sad

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
En fait BSB se contente de t'activer deux modes déjà cachés, photo GPS et partage vidéo. Pour vraiment activer les autres modes il faut modifier les clés de registres correspondantes, mais tout cela a déjà été traité:


Nvidia a écrit:

13. Activer les modes photos cachés.
Vous
pouvez activer des modes photos cachés en utilisant les modifs de
registre suivantes:

Pour activer Burst mode:

Mobile
Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P6
mettez "Enable" on "1"

Pour
activer Sports mode:

Mobile
Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P8
mettez "Enable" on "1"


Pour
activer Video Share mode:

Mobile
Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P9
mettez "Enable" on "1"


Pour
activer GPS Photo mode:

Mobile
Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P10
mettez "Enable" on "1"




Merci d'ailleurs à Nvidia pour cette compilation fort utile.


Cependant cela présente peu d'interêt puisque ces modes ne fonctionnent à priori pas.

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
salut! a tous
comme Max31 je vois pas le mode sport, pouratnt j'ai bien fait la manip !?!

je suis dans le même k de figure.

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
a nouveaux moi g fait les deux manipulation et rien je suppose kon est nombreux a attendre notre bien féteur ki pourra nous donner la bonne marche a suivre merci a tous

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
Bonjour,
J'ai bien activé les modes cachés (via PHM Registry Editor) mais:
impossible de capturer en mode sport
Et en mode salve, j'ai le message "impossible de capturer la photo. L'accès au fichier a été interdit."

MAYDAY!

description[REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] recherche de mode photo en rafale pour HD2

more_horiz
En même temps quand on voit les délais pour prendre une seule photo, je n'ose imaginer le mode rafale sur le HD2 ...
Vax qui s'en retourne vers son Canon 7D pour faire des photos bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre