Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] problème de volume sur mon HTC HD2 Empty[AIDE] problème de volume sur mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai de gros soucis avec mon HTC au niveau du volume

J'expose le soucis :

Je mets bien le volume du téléphone quasiment au plus bas. Jusque la tout va bien.
Mais des lors que je reçois ou lance un appel, le volume est à fond les ballons et me défonce les tympans.
Une simple double pression sur le bouton de volume à gauche du téléphone rétablit le son (que ce soit en augmentant ou en diminuant)
En fait lors de l'initialisation de l'appel, c'est comme s'il ne prenait pas en compte la configuration du téléphone pour le volume et qu'il le foutait a fond. Et des lors qu'on modifie le volume légèrement en + ou en - il le reprend en compte.

Bref ceci est très gênant car cela m' explose les tympans !!!

Si quelqu'un a une idée ....

merci beaucoup

Dernière édition par saubek le Sam 19 Juin 2010 - 13:41, édité 1 fois

description[AIDE] problème de volume sur mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] problème de volume sur mon HTC HD2

more_horiz
Bon bah j'ai remis les remis les paramètres d'usine ..... lol
pas trouvé d'autres solution

je vais faire attention en faisant mes install au cas ou ça le referait ... que je vois bien d'où ça vient

edit : je réactualise ce post car en fait la remise des paramètres d'usine n'a rien changé.

concrètement la j'ai les paramètres d'usine, j'ai le son système et sonneries, ainsi que le volume pendant la communication qui sont tous à 0.
Et quand je téléphone ou reçois un appel ça me braille dans les oreilles

et étrangement quand je tombe sur une messagerie le phénomène est amplifié par 1000
la messagerie SFR de ma femme m'a fait perdre au moins 3 points d'audition
et encore une fois dès que j'appuie une fois sur le bouton volume, même pour l'augmenter, le son redevient normal.

j'espère que quelqu'un à une idée sinon c'est retour SAV dès lundi ..... Sad
privacy_tip Permission de ce forum: