Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème taille photo pour mms Empty[AIDE] Problème taille photo pour mms

more_horiz
Salut, je sais pas si c'est normal mais les photo jointe ds un mms sont automatiquement trop compressées, elles sont minuscules, dans les paramètres mms il y a un choix de compressions mais chez moi elles ne s'appliquent pas lors de la création d'un message, quelqu'un a t il réussi a envoyer un mms avec une photo de plus de 50 ko?
Merci

description[AIDE] Problème taille photo pour mms EmptyRe: [AIDE] Problème taille photo pour mms

more_horiz
moi ça fonctionne nickel....lorsque tu selectionne la pic et qu'elle depasse les 300ko limites tu aterri dans une page permettant de changer la resolution (et donc la taille du fichier), bien penser apres avoir selectionner la taille voulue, de faire "menu" "compresser" et ensuite "selectionner". cette etape depend evidemment de la taille originale du fichier.

description[AIDE] Problème taille photo pour mms EmptyRe: [AIDE] Problème taille photo pour mms

more_horiz
Mise à jour de la balise et topic déplacé.

Merci de faire attention dans tes prochains topics.

more_horiz
taospirit a écrit:
moi ça fonctionne nickel....lorsque tu selectionne la pic et qu'elle depasse les 300ko limites tu aterri dans une page permettant de changer la resolution (et donc la taille du fichier), bien penser apres avoir selectionner la taille voulue, de faire "menu" "compresser" et ensuite "selectionner". cette etape depend evidemment de la taille originale du fichier.

Bin ca me faisait comme toi jusqu'a la derniere mise a jour, mais la il me propose plus de compresser...
Attend mais tu es sur HD ou HD2?

more_horiz
Que se soit le HD ou HD2, les 2 propose un choix pour la compression. Par contre après avoir sélectionner une option il la garde en mémoire et ne la propose plus.

Donc rien d'extraordinaire. Il doit être possible de changé la compression dans les menu des mms.

more_horiz
Avant la mise a jour j'avais possibilité de compresser chaques photo avant pendant la création du mms, il propose toujours un parametres dans les options mms mais ca ne change rien chez moi, bref c'est pas grave, il y a pire...

more_horiz
J'ai également ce problème depuis le début, je suis chez Bouygues (j'ai vu par ailleurs qu'il y avait un pb de config chez Orange?)

Quelqu'un a t'il la solution, ca devient vraiment galère d'avoir un tel téléphone et des résultats si décevants.

Merci à vous

more_horiz
Ah ca pour les résultats décevants, sur le HD ce détail m'aurait fait pété un plomb, maintenant sur le HD2 ca me fait rire et je l'ajoute a la longue liste de tarres d'un firmware handicapé conçu à l'arrache.

more_horiz
En fait je suis obligée de régler chaque fois l option et de choisir la taille de l,image que j envois. Impossible de conserver le réglage!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: