fbp2k, je pense que tu as mis le doigt sur le problème. Apparement c'est ton HD qui n'a pas effectué la mise à jour automatique de l'heure d'été. Je ne pense pas que cela vienne de la localisation tant que tu restes dans le même fuseau horaire (pour la France et la Belgique c'est GMT+1). Maintenant pourquoi le HD n'a pas changé l'heure automatiquement ??? Pour ma part, le passage à l'heure d'été c'est bien passé sur outlook et sur HD.
fbp2k, je pense que tu as mis le doigt sur le problème. Apparement c'est ton HD qui n'a pas effectué la mise à jour automatique de l'heure d'été. Je ne pense pas que cela vienne de la localisation tant que tu restes dans le même fuseau horaire (pour la France et la Belgique c'est GMT+1). Maintenant pourquoi le HD n'a pas changé l'heure automatiquement ??? Pour ma part, le passage à l'heure d'été c'est bien passé sur outlook et sur HD.
tu as cette clé dans ta base de registre ? "\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Timezones\105\"
si oui, tu pourrais me l'exporter ? en fait j'ai aucun Timezones dans ma base de registre !!!
tu as cette clé dans ta base de registre ? "\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Timezones\105\"
si oui, tu pourrais me l'exporter ? en fait j'ai aucun Timezones dans ma base de registre !!!
Sorry, je n'ai pas ce repertoire "Timezones" dans le registre "\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\" Tu penses que c'est ça qui gère le changement d'horaire automatique ?
trop fort! j'ai desactivé la maj auto et tout est rentré dans l'ordre! a suivre... activesyns a remis la bonne heure et les rdv se sont realignés! bug de la 4.0?
Bonjour! je viens de passer le pas en flashant vers la 4.1S ! tout c'est bien passé ;-) petite question : le HD se connecte tout seul en permanence (alors qu'avec la 3.0 c'etait "on demand"), un petit coup de main pour m'aider à désactiver ça ? (pour l'auto deconnection j'utiliserai HD tweak, mais là n'est pas la question) merci !!!
page 1? pour facebook, tu ouvres le répertoire, onglet facebook, options pour la météo, onglet météo, options pour la géolocalisation, page1 + onglet paramètres/localisation
Ah bon? bizarre j'ai le service de localisation sur ma rom Bichon. Je pensais que c'était le même... Pour Facebook : répertoire / onglet Facebook / Menu / Paramètres / Télécharger les données automatiquement
Ah bon? bizarre j'ai le service de localisation sur ma rom Bichon. Je pensais que c'était le même... Pour Facebook : répertoire / onglet Facebook / Menu / Paramètres / Télécharger les données automatiquement
en fait il faut qu'il soit activé avant ;-) ce qui n'etait pas le cas ;-)je l'ai liré ... et desactivé la maj auto ;-)
il me reste ce truc là :
denischti59 a écrit:
pour la géolocalisation, page1 + onglet paramètres/localisation
quand je cliques sur "localisation" je tombe sur "paramètres AGPS"
@zarkov, @pat7, je reproduis sur la 5.1 le bug que vous avez constaté sur la lecture aléatoire de musiques. mauvaise nouvelle je le reproduis aussi sur une stock rom hd2, il s'agit donc d'un bug sense. Peut-être d'autres cuistots ont-ils trouvé comment résoudre, je vais voir ...
@fbp2k, Les paramètres de localisation seront de retour en Eclipse 5.1
Aujourd'hui, j'ai flashé une Rom SFR et comme tu dis si bien ficus, j'ai reproduit mon problème de barre graphe de réseau absent. C'est au moment ou j'ai voulu faire du nettoyage avec SKtools en mode avancé, qu'il à viré le graphe. je regarde, si je ne peux pas restaurer.
Si non, j'attends ta 5.1 avec impatience ! Merci pour votre travail, à vous deux !!
. . . . . . . Edit . . . . . Pour la radio, ma 1.13, me fait minimum 48h, pour ne pas dire, presque 72h (Météo et Mails en manuel).
Aujourd'hui, j'ai flashé une Rom SFR et comme tu dis si bien ficus, j'ai reproduit mon problème de barre graphe de réseau absent. C'est au moment ou j'ai voulu faire du nettoyage avec SKtools en mode avancé, qu'il à viré le graphe. je regarde, si je ne peux pas restaurer.
Si non, j'attends ta 5.1 avec impatience ! Merci pour votre travail, à vous deux !!
. . . . . . . Edit . . . . . Pour la radio, ma 1.13, me fait minimum 48h, pour ne pas dire, presque 72h (Météo et Mails en manuel).
Bonjour pat7, J'ai aussi eu le problème du bargraphe réseau qui se faisait manger, pour ma part c'était le programme "SDKcert" que je devais installer pour une taskbar (les 2 programmes devaient cohabiter pour le bon fonctionnement de la taskbar) Ce "SDKcert" me modifiait aussi le clavier lors de l'encodage du code PIN. Pour finir j'ai installé une autre taskbar qui n'a pas besoin de ce SDKcert, et le problème c'est résolu. En espérant d'avoir aidé
@zarkov, @pat7, je reproduis sur la 5.1 le bug que vous avez constaté sur la lecture aléatoire de musiques. mauvaise nouvelle je le reproduis aussi sur une stock rom hd2, il s'agit donc d'un bug sense. Peut-être d'autres cuistots ont-ils trouvé comment résoudre, je vais voir ...
@fbp2k, Les paramètres de localisation seront de retour en Eclipse 5.1
Merci ficus93 pour tes recherches. Effectivement quand le HD était d'origine (avec WM6.1 et un Sense plus ancien) je n'avais pas le problème de lecture alèatoire.
Lors que je réinstalle une autre taskbar, ça ne revient pas (ou un Hard Reset ). Quel est la taskbar que tu utilise, s.t.p ?
@+
J'utilise la Brain's taskbar de gfreek c'est la "V6 TEST 5 HD2 GSM Only 1.66 WEE" qui se trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520547 Perso elle me plait bien excepté l'icone du speaker mais il doit encore faire une mise à jour que j'attends avec impatience. Merci @gfreek en passant
SALUT GROCABO DE LA REUNION MERCI MIAMMIAM POUR TES ROMS MAIS DEPUIS L INSTALL DE ECLIPSE 4.0S IL EST DEVENU IMPOSSIBLE DE ZOOMER AVEC L APPAREIL PHOTO/CAM QUE FAIRE ?
SALUT GROCABO DE LA REUNION MERCI MIAMMIAM POUR TES ROMS MAIS DEPUIS L INSTALL DE ECLIPSE 4.0S IL EST DEVENU IMPOSSIBLE DE ZOOMER AVEC L APPAREIL PHOTO/CAM QUE FAIRE ?
ma première ROM Eclipse 5.1 est en ligne sur le forum depuis quelques instants. J'ouvrirai sans doute un nouveau sujet pour cette ROM, d'ici là je vous donne rendez-vous en page 1.
Il s'agit d'une RC1, n'hésitez pas à poster vos remarques, les bugs, vos suggestions.
Je rédigerai des tutos pour l'UC XDA et pour le maniement du reader htc, du moins ce que j'en ai compris.