Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
YanC974
sicho
titeuf118
goachild
legringo0
rimka
Oumpahpah
docteurmaboule
rorry
zeno
nloudahi
YoBi
kris
luca2006
cttoi
Benoit71
acetone802000
humph_2001
warez65
look
lionel972
jercmoi
Skymant
darkkrad
jcleon95
chiqueur
Titibondon
mateo83
badangel
rhaas
sebium
josoft
Sgloub
ducat998
CriRigal
david31620
Dheimoss
kharn
PXB
boumbas
Kikiller
flagada99
Crash86
Eddy65
ste4
docteur mahboule
salvacoach
bmw130d
slow
Mickael
9600xt
Nightsnake
lepcheur
Alex-83
msique
Drakko
Zepiii
dapez
lamine
zincou
acer1969
warnz
golumito
lutin593
johtchd
TiDave
lanac
doudouhightech
Mbuta
miammiam
GROCABO97430
fbp2k
gg02
hcl28
patplj
keniny
Desk84
jeanlath
sigrid71
sbook-maker
alain0357
titoui
Huck33
Luffy59494
jayson.sosweet
clad666_jack
blackhole
Ventilo
antoineklein
marcopolo_22
Slash33
mattzematt
bebeu
kiki19000
vittrah
Rhylaxk
karmouss92
10dier
khezia44
sapeur3873
roan67
pieruslu
koma031
aminuus
RobyX
neinei
Dace
benastuce
denischti59
Jeep59
Horec
Tizgel
Nannig
Sh4doW
ldonnay
mega
Enzo
djpixs
Nouno
Vo0D0o
oubabass
dyter
fiocco
Peebee
philippeb
JoJo
sinbrut
ficus93
biker2b
Feanor378
Gitano
xav.fred
frpiet
José Carlos
labuche
troptophe33
akhekaton
jonas57
cherbourg
ClicKi
dv31
145 participants

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bon, j'ai refais une install et suivi la même procédure habituelle.
J'ai une meilleure fluidité, google map marche niquel, tout se passe bien jusqu'à l'installation de le dernière version de "Myphone" encore.
Après l'installation de celui-ci, j'ai une erreure qui dit "un problème lié à shell32.exe est survenu", ce message apparaît une fois et me propose de l'envoyer à microsoft, c'est un rapport d'erreure.
Ensuite, quand j'ai commencer à vouloir associer les images de chaque personnes de mon repertoire avec leur images facebook, j'ai eu un nouveu message pour une autre erreure, mais là c'etait "un problème lié à filesyst.sys est survenu" un truc comme ça...

Je vais reflasher, mais c'est ma dernière, sinon, je retourne en 4.1S.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
johtchd a écrit:

Après l'installation de celui-ci, j'ai une erreure qui dit "un problème lié à shell32.exe est survenu", ce message apparaît une fois et me propose de l'envoyer à microsoft, c'est un rapport d'erreure.


J'ai eu le même problème 2 fois de suite en essayant d'installer facebook 1.2 par dessus la 1.0.0.7.

En recommancant mais en virant l'ancienne version avant, plus de problème. Ouf !

Tu avais viré MyPhone avant d'installer la nouvelle version ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Oui, la derniere fois oui et je suis passé par market place pour installer la deriere du coup

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Drakko a écrit:
johtchd a écrit:

Après l'installation de celui-ci, j'ai une erreure qui dit "un problème lié à shell32.exe est survenu", ce message apparaît une fois et me propose de l'envoyer à microsoft, c'est un rapport d'erreure.

J'ai eu le même problème 2 fois de suite en essayant d'installer facebook 1.2 par dessus la 1.0.0.7.
En recommancant mais en virant l'ancienne version avant, plus de problème. Ouf !
Tu avais viré MyPhone avant d'installer la nouvelle version ?

johtchd a écrit:
Oui, la derniere fois oui et je suis passé par market place pour installer la deriere du coup

Donc, si je comprends bien, soit je vire ces applis de la rom, soit je récupère les dernières versions et je les intégre, parce que leur mise à jour semble mettre copieusement la grouille ...

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
cherbourg a écrit:
J'ai voulu régler les options d'envoi SMS. La bonne fenêtre est bien apparue mais au bout de 2 secondes elle a été remplacée par "Un problème lié à Messaging_Client.exe est survenu".

Je n'ai pas voulu envoyer le rapport d'erreur mais la fenêtre refusait de se fermer. J'ai envoye le rapport d'erreur et là tout s'est rétabli.

J'en profite pour faire remarquer que dans l'option de résolution des photos envoyées par MMS, "QQVGA 160X120" apparaît deux fois.

Chez moi elle ne plante pas cette page mais en revanche elle n'affiche pas les paramètres.
Le rapport d'erreur sera désactivé en RC2
l'option apparait 2 fois, 1x dans la boite, 1x dans la liste. Ce n'est pas un bug, ça le fait sur toutes les roms y compris stock.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Je ne sais pas...
Je retente là....
Je te tiens au jus, mais une erreure shell32.exe, en général c'est pas cool du tout...^^
Mais bon, faut bien que se soit pas parfait à 100%, sinon on se ferai chier, hein^^

Un autre truc que j'ai pas dis, après un Hard reset, un des 15 que j'ai fais dernièrement lol, après l'instal on dois preciser l'heure locale ou non, et des fois (une fois ou deux) j'ai eu aussi la demande de configuration des reseaux sociaux si je le souhaitais et de parametrer ma boite mail avant de rentrer pour la premiere fois mon code PIN...

Bizarre non?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
migascalp a écrit:
Bonjour,

Je viens de passer de la Mia 2.4 à l Eclipse 5.1.
Gros changement smile
Cela tourne plutôt bien depuis 24H
Me reste à tester le GPS
Par contre j ai rencontré un problème (Bug?), Impossible de configurer une connexion Data avec mon TomTom Go 730. A la configuration le TT ne vois que les fonctions 'chargement du répertoire' et 'appel main libre'.
A noter que cela fonctionnais très bien avec la Mia 2.4 ainsi qu avec la ROM d origine.

Un idée?

@+


Bonjour

Je me permet un p'tit Up avec qq précisions en plus
J ais testé la version Eclipse 1.4S et j ai le même problème. Impossible d établir une 'connexion de donnée sans fils' entre le TomTom et le HD.
Par contre là, avec la Sunrise 2.7 cela fonctionne

Si une âme charitable pouvais m aider à résoudre le problème?
Car je trouve l Eclipse 5.1 vraiment bien et j aimerai la garder.

@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
ficus93 a écrit:
cherbourg a écrit:
J'ai voulu régler les options d'envoi SMS. La bonne fenêtre est bien apparue mais au bout de 2 secondes elle a été remplacée par "Un problème lié à Messaging_Client.exe est survenu".

Je n'ai pas voulu envoyer le rapport d'erreur mais la fenêtre refusait de se fermer. J'ai envoye le rapport d'erreur et là tout s'est rétabli.

J'en profite pour faire remarquer que dans l'option de résolution des photos envoyées par MMS, "QQVGA 160X120" apparaît deux fois.

Chez moi elle ne plante pas cette page mais en revanche elle n'affiche pas les paramètres.
Le rapport d'erreur sera désactivé en RC2
l'option apparait 2 fois, 1x dans la boite, 1x dans la liste. Ce n'est pas un bug, ça le fait sur toutes les roms y compris stock.

Pour la fenêtre des options sms, elle s'affiche correctement excepté qu'il n'y a rien de coché (comme ficus) et les modifs ne sont pas sauvées.
Pour la résolution "QQVGA (160 x 120)" qui apparaît 2 fois, c'est juste parceque c'est "QQVGA (160 x 120)" qui est sélectionnée, ce n'est pas un bug (pour vérifier, il suffit d'en selectioner une autre)

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
@migascalp
As-tu bien activé le mode "visible" du bluetooth ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Oui smile
Comme précise dans le message, la connexion au TomTom se fait bien. Les fonction main libre et répertoire sont bien reconnu.
Seul la fonction 'connexion de donnée sans fils' n est pas reconnu par le TomTom

J ai besoin de cette fonction pour avoir l info trafic en temp réel sur le TomTom

@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
migascalp a écrit:
Oui smile
Comme précise dans le message, la connexion au TomTom se fait bien. Les fonction main libre et répertoire sont bien reconnu.
Seul la fonction 'connexion de donnée sans fils' n est pas reconnu par le TomTom

J ai besoin de cette fonction pour avoir l info trafic en temp réel sur le TomTom

@+

Ha, c'est curieux, je viens de connecter mon compte tomtom et j'arrive bien à télécharger des options, des voix (mais pas le trafic car je n'ai pas l'option).
Mapshare marche aussi.
Je passe par ma connexion Orange data classique.
J'ai tomtom 7.9.15.lageducapitaine

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
johtchd a écrit:
Je ne sais pas...
Je retente là....
Je te tiens au jus, mais une erreure shell32.exe, en général c'est pas cool du tout...^^
Mais bon, faut bien que se soit pas parfait à 100%, sinon on se ferai chier, hein^^

Un autre truc que j'ai pas dis, après un Hard reset, un des 15 que j'ai fais dernièrement lol, après l'instal on dois preciser l'heure locale ou non, et des fois (une fois ou deux) j'ai eu aussi la demande de configuration des reseaux sociaux si je le souhaitais et de parametrer ma boite mail avant de rentrer pour la premiere fois mon code PIN...

Bizarre non?


Il est conseillé de désactiver le code PIN, le temps de flasher.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Drakko a écrit:
migascalp a écrit:
Oui smile
Comme précise dans le message, la connexion au TomTom se fait bien. Les fonction main libre et répertoire sont bien reconnu.
Seul la fonction 'connexion de donnée sans fils' n est pas reconnu par le TomTom

J ai besoin de cette fonction pour avoir l info trafic en temp réel sur le TomTom

@+

Ha, c'est curieux, je viens de connecter mon compte tomtom et j'arrive bien à télécharger des options, des voix (mais pas le trafic car je n'ai pas l'option).
Mapshare marche aussi.
Je passe par ma connexion Orange data classique.
J'ai tomtom 7.9.15.lageducapitaine


Je parle d un TomTom GO 730 (PNA) qui se connecte à Internet via le Touch HD

@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonsoir,
Pour mi j'ai un petit problème sur eclips 5.1. Quand je reçois un sms le téléphone ne s'alume pas !!! existe il une manip ?
merci
@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Juste un truc : Pour L'onglet Twitter marche pas ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
migascalp a écrit:
Je passe par ma connexion Orange data classique.
J'ai tomtom 7.9.15.lageducapitaine


Je parle d un TomTom GO 730 (PNA) qui se connecte à Internet via le Touch HD

@+[/quote]
Oups, désolé !

Le Go730, à la poubelle. Tu remets ton compte sur le HD, tu l'associes avec tomtom home, et hop, tu récupères la carte automatiquement et "presque" légalement... Bon ok, il faut récupérer l'application, ce qui n'est pas tout à fait autorisé :o

Quoi ? Tu ne veux pas jeter ton Go 730 ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
bug à faire confirmer par d'autres ... pour un contact qui est dans les "contacts racourcis" en accès direct avec la photo dans l'onglet contact :
- si je met à jour une photo sur outlook, l'activesync freeze, le HD aussi : je dois deconnecter la prise pour arrêter l'activesync
- si je met à jour une photo via le HD, freeze du HD à la sauvegarde : je dois la plupart du temps faire un softreset
d'autres dans ce cas ?

PS: quelle version de la brian toolbar est préconisée ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Soucis de raccourcis !
Je cherche à placer sur la page d'accueil le raccourci de mon programme GPS iGO.
Avec Total Commander, j'ai tout essayé : raccourci direct dans "Programmes", raccourcis dans "Windows\start menu\programs", j'ai même fait un collier-coller de l'exécutable dans "programmes"... Impossible.
Qui peut m'aider svp ?
(je précise que iGo marche nickel quand je clique sur l'icône, et je précise aussi que l'exécutable et toutes les extensions se trouvent sur ma carte SD.)

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
cherbourg a écrit:
Soucis de raccourcis !
Je cherche à placer sur la page d'accueil le raccourci de mon programme GPS iGO.
Avec Total Commander, j'ai tout essayé : raccourci direct dans "Programmes", raccourcis dans "Windows\start menu\programs", j'ai même fait un collier-coller de l'exécutable dans "programmes"... Impossible.
Qui peut m'aider svp ?
(je précise que iGo marche nickel quand je clique sur l'icône, et je précise aussi que l'exécutable et toutes les extensions se trouvent sur ma carte SD.)

AU lieu de start menu essaye pluto menu demarer comme on est dans une rom française, je l'ai déjà fait normalement il n'y a pas de soucis...

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Hey,

Devinez quoi, j'ai réussi à faire en sorte que tout fonctionne à merveille.
J'ai tout qui marche niquel, même la synchro avec facebook, et j'ai plus de message d'erreure.

Ya un truc qui marche pas par contre encore, c'est le visionnage des photo de facebook des contacts directement a partir du HD sans aller sur le site ou sur l'application, mais tout simplement en passant pas le contact direct ou alors en allant dans l'onglet photo de notre HD.
bref, ça marche pas, ça charge mais après ça n'aboutie pas, et ça depuis déjà le debut des cook win6.5...

Quelqu'un a une idée, ça dois etre pas bien mechant, genre une cle de registre ou je sais pas

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
@ficus
Bonjour, serrait-il possible dans la RC2 d'avoir la possibilité (dans "Sons et notifications" de dégrisé la fonction "Répéter" ?
Il y a certainement d'autres personnes qui serait intéressés pour (par ex en cas de réception d'un sms ou mail, ...) que le son de notification soit répété.
La fonction "Répéter" existe mais est grisée dans tous les "Evénements"

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
johtchd a écrit:
Hey,

Devinez quoi, j'ai réussi à faire en sorte que tout fonctionne à merveille.
J'ai tout qui marche niquel, même la synchro avec facebook, et j'ai plus de message d'erreure.

Ya un truc qui marche pas par contre encore, c'est le visionnage des photo de facebook des contacts directement a partir du HD sans aller sur le site ou sur l'application, mais tout simplement en passant pas le contact direct ou alors en allant dans l'onglet photo de notre HD.
bref, ça marche pas, ça charge mais après ça n'aboutie pas, et ça depuis déjà le début des cook win6.5...

Quelqu'un a une idée, ça dois etre pas bien mechant, genre une cle de registre ou je sais pas


utilises-tu PIM backup???? Car la sauvegarde des contacts et la synchro facebook foire lorsque tu restaures tes contacts avec PIM Backup.
Sur l'éclipse 3.0 la synchro Facebook ne fonctionnait pas, sur la 4.1 tout est ok, pas encore testé la 5.1, j'attends la RC2

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
gg02 a écrit:
cherbourg a écrit:
Soucis de raccourcis !
Je cherche à placer sur la page d'accueil le raccourci de mon programme GPS iGO.
Avec Total Commander, j'ai tout essayé : raccourci direct dans "Programmes", raccourcis dans "Windows\start menu\programs", j'ai même fait un collier-coller de l'exécutable dans "programmes"... Impossible.
Qui peut m'aider svp ?
(je précise que iGo marche nickel quand je clique sur l'icône, et je précise aussi que l'exécutable et toutes les extensions se trouvent sur ma carte SD.)

AU lieu de start menu essaye pluto menu demarer comme on est dans une rom française, je l'ai déjà fait normalement il n'y a pas de soucis...


Merci, ça marche :-)

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Vo0D0o a écrit:
utilises-tu PIM backup???? Car la sauvegarde des contacts et la synchro facebook foire lorsque tu restaures tes contacts avec PIM Backup.
Sur l'éclipse 3.0 la synchro Facebook ne fonctionnait pas, sur la 4.1 tout est ok, pas encore testé la 5.1, j'attends la RC2

Pour ma part, j'ai toujours laissé tomber PIMbackup qui m'a très souvent fait foirer lourdement les synchros voir le HD entièrement à chaque fois que je faisais une restauration, que ce soit sur Sunrise ou Eclipse :o

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Hum... Je ne comprends pas Footprint... Normalement, on prend une photo, et après on peut la patager ?
J'arrive bien à déclencher une photo Géotagguée... Mais après ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 17 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre