Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] thème enregistré remis à zéro Empty[AIDE] thème enregistré remis à zéro

more_horiz
bonjour !

petit soucis récurent sur mon DESIRE qui remet assez souvent le thème que je lui ai enregistré à zéro..! à l'allumage , il commence sa journée avec le thème de "base" alors que pourtant ( et heureusement ! ) j'avais bien enregistré mes préférences ! Mad bon , c'est pas un gros problème ! juste que chaque fois il me rajoute un nouvel enregistrement de thème qu'il faut chaque fois renommé , et c'est ch....! Suspect sinon ben que du plaisir avec ce ptit monstre ! [AIDE] thème enregistré remis à zéro 62793

description[AIDE] thème enregistré remis à zéro EmptyRe: [AIDE] thème enregistré remis à zéro

more_horiz
Il me semble avoir croisé ce soucis, il y a quelques temps, il semblerait qu'il ne les gardes pas après un reset ...

description[AIDE] thème enregistré remis à zéro EmptyRe: [AIDE] thème enregistré remis à zéro

more_horiz
b'jour caramel ! Very Happy .....sauf que je ne fais pas de reset ! ( à moins que tu n'appelle reset le fait de l'éteindre ? non ! c'est pas un reset ça ! ? ) là , j'ai depuis mon premier message , effacé tous les thèmes enregistrés depuis le début ! 6 en fait , donc pas tant que ça ! et j'ai bien enregistré le dernier , en le renommant comme il faut , alors si il faut , je vais m'adapter mais c'est curieux ce truc non ?... Neutral ( merci ! ) sunny

more_horiz
Morsque tu fait Menu=> themes=> c'est bien ton themes perso qui est parametré par default ou un autre?

En effet, si c'est mon theme perso qui est selectionne et que je relance l'appareil il revient sur mon theme, si j'en choisit un autre il affiche ce dernier sur l'appareil.

more_horiz
oui oui ! là , c'est bien le thème que j'ai enregistré tout à l'heure qui est inscrit avec son petit point vert à coté ! ( je l'ai appelé "mon thème" et enregistré ) .... pour être plus sur , je vais l'éteindre et le rallumer ....bon , là pas de soucis ! il se pose bien sur le thème enregistré.... à suivre ! [AIDE] thème enregistré remis à zéro 123544 bonne journée et merci ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: