Info: SleepSense détecte vos mouvements pendant votre sommeil via le G-Sensor de votre téléphone. Il mémorise et surveille vos differents cycles du sommeil et vous réveille en douceur pendant un sommeil léger plutôt qu'un sommeil profond.
SleepSense utilise une fourchette de 30 minutes avant l'heure de l'alarme pour essayer de vous réveiller.
- June 2010, 0.50 Beta - March 2010, 0.30 Beta - Feb 2010, 0.10 Proof of Concept - 2010-02-11 + Improved UI, with volume slider. + New alarm music, gently increasing alarm volume and vibration. + Sleep time statistics. + Start menu icon. + Less CPU usage to conserve battery. - 2010-02-07 + Fixed bug where device did not wake up to sound alarm. + Improved the way the system switches to unattended mode to keep it running in background. - 2010-02-06 + Original release.
Features: - Monitors your sleep cycle - Wakes you up gently - Alarm clock - Multiple Alarms - Choose Sounds - Choose Pictures - Run once - Repeated Alarm - View your Sleep cycle - Multiple charts - Sleeptimer closes your player - Simple or Advanced mode - Integrates with the windows Alarm - Snooze alarm by shaking - Snooze alarm by turning around - Multiple Themes - Multiple Languages
Requirements: Touch, G-Sensor
Note: Please use a power cable while running SleepSense with this Beta version.
Dernière édition par Dexity le Sam 19 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois
J'ai cru que c'était pour Android, mais non pour Windows Mobile !!
WAAAAAAAAAAW ! Splendide
J'en reviens pas que ça soit sorti sous WM !
Personne ne sait si c'est sous Android? Non mais les développeurs vont pas se mettre à faire des applications de rêve alors que j'ai commandé mon Desire
En fait d'aprés la description de Mr Dexity, c'est une appli qui permet de te reveiller en douceur et non pas brutalement, enfin, tout dépend dans quel cycle du sommeil, tu est
je me pose la question de combien ca consomme de batterie ça il vaut peut être mieux respecter la précaution de brancher le phone sinon le lendemain mat. il ce pourrai que j'ai une surprise
Et si on est du genre à ne pas bouger d'un poil pendant la nuit comment on fait ?
Pas mal le soft quand même. Merci
L'heure que tu définies, c'est l'heure limite à laquelle il sonne, quoi qu'il arrive...
FBK a écrit:
je me pose la question de combien ca consomme de batterie ça il vaut peut être mieux respecter la précaution de brancher le phone sinon le lendemain mat. il ce pourrai que j'ai une surprise
A brancher. C'est rappelé plusieurs fois lorsque l'on configure le soft.
Ludo12 a écrit:
Il faut que je regarde ce soft de plus prés, merci pour le partage.
Moi je l'ai testé cette nuit. Je suis en congé, mais j'avais mis à 6:00 du matin pour voir. Le test n'a pas été concluant pour ma part, à part un bruit horrible à 6:00 du matin, j'ai pas eu droit à un réveil en douceur. Pourtant, j'ai plutôt bien suivi les instructions. J'ai ensuite analysé mon sommeil, et je n'avais pas vraiment bouger selon le programme, si, avant de m'endormir, et à 5h du matin, quand je me suis réveillé par moi même et que je me retournais... Donc, à voir
Ca peut aussi venir d'un matelas trop dur ou d'un mauvais placement, je ne remet pas (encore) le programme en cause, mais bien moi, l'utilisateur
Pas mal du tout, jai testé cette nuit, et jai tellement bougé que mon tel est tombé du lit lol, heuresement il n'a rien, mon reveil a sonné 12 minutes avant l'heure et ma fois plutot bien, j'etait pas grincheu ma copine m'a dit . Bref je ne testerais plus car j'ai trop peur de recasser mon hd2 ^^
Du coup vous dormez avec le téléphone dans la poche? je veux bien que le téléphone soit génial, de là à dormir avec c'est quand même un peu exagéré, non? lol
Dommage parce que l'appli à l'air vraiment abouti.
Pas mal du tout, jai testé cette nuit, et jai tellement bougé que mon tel est tombé du lit lol, heuresement il n'a rien, mon reveil a sonné 12 minutes avant l'heure et ma fois plutot bien, j'etait pas grincheu ma copine m'a dit . Bref je ne testerais plus car j'ai trop peur de recasser mon hd2 ^^
Il conseil de le mettre en dessous du "protège lit"...
fabiano a écrit:
salut!
Du coup vous dormez avec le téléphone dans la poche? je veux bien que le téléphone soit génial, de là à dormir avec c'est quand même un peu exagéré, non? lol
Dommage parce que l'appli à l'air vraiment abouti.
Fabien
Tu sors ça de où qu'on dort avec dans la poche... ? Renseigne toi ! Et puis, tu fais comment quand tu dors en slip ^^