Bon j'ai toujours mon souci de météo (celle de ma localisation),je m'explique il ne fait aucune mise à jour alors que c'est reglé,et quand je la fais manuellement bien çà marche pas du premier coup.Apres il me localise mais apres 5 minute il m'ecrit France au lieu de ma ville.
Alors je voudrais savoir chez vous comment çà marche.
je ne sais si cela peu t'aider au niveau de la météo ,mais j'ai eut a peu près le même problème ce matin
j'avais une rom radio en 2.12.50.02_2,et la météo me donnais une ville qui ne correspondait pas a la mienne,j'ai remis la 2.10.50.19_2 et la plus je n'ai plus le soucis ,il me trouve au bon endroit
Moi tout fonctionne correctement à par un truc qui me chagrine le touché de l'écran est beaucoup moins bien que sur l'ancienne ROM du 06/02/2010 Le clavier répondait dix fois mioux que sur cette version. Là c'est trop la galère pour écrire un SMS et j'ai l'impression que le touché est légèrement décalé... j'ai fait plusieurs HR mais c'est pareil. j'ai été sur le réglage de l'écran mais rien non plus.
Sinon pour le reste pas de soucis.
Ha si le deuxième ebook ne fonctionne pas. Dracula fonctionne mais le second non. Perso ça ne me dérange pas mais je te fait un retour sur ce que j'ai remarqué
Si il y a un truc pour le touché de l'écran ça serait génial car cette Rom est vraiment pas mal
je ne sais si cela peu t'aider au niveau de la météo ,mais j'ai eut a peu près le même problème ce matin
j'avais une rom radio en 2.12.50.02_2,et la météo me donnais une ville qui ne correspondait pas a la mienne,j'ai remis la 2.10.50.19_2 et la plus je n'ai plus le soucis ,il me trouve au bon endroit
bonne journée
Salut à toi j'ai déjà la rom radio 2.10.50.19_2.Bizarrement a mon taff il me trouve mais chez moi au lieu de mettre la ville il me met France.Voilà avant jamais eu de soucie.
Pour le touché de l'écran j'ai rien remarqué de space.
moi j'ai un petit beug avec l'appareil photo, lorsque j'ouvre l'appareil photo, il beug sur l'image à l'ouverture, il faut donc que je quitte et que je le réouvre
moi j'ai un petit beug avec l'appareil photo, lorsque j'ouvre l'appareil photo, il beug sur l'image à l'ouverture, il faut donc que je quitte et que je le réouvre
chez moi çà marche correctement.
Et pour la météo çà remarche correctemnt je pense qu'il avais du mal à me géolocalisé,surement un probleme d'antenne.
Voilà reste juste la notification du bluetooth aussi non aucun bug.
Pour commencer merci pour cette ROM qui est la seule qui me convienne.
il y a une fonctionnalité que j'affectionne particulierement est de pouvoir choisir, au moment où je connecte mon HTC HD2 en USB, si je veux utiliser Active Synch ou exposer mon téléphone comme un disque.
Malheureusement depuis que j'ai installé la ROM pimoos je n'ai plus cette question. Je suis allé voir sur différent forum, il semblerait qu'il faille aller dans Paramètre/Autre/USB vers PC et la choisir ce qu'on veut pas défaut. Le hic est que je n'ai pas ce choix, j'ai une case à cocher : "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
Pour commencer merci pour cette ROM qui est la seule qui me convienne.
il y a une fonctionnalité que j'affectionne particulierement est de pouvoir choisir, au moment où je connecte mon HTC HD2 en USB, si je veux utiliser Active Synch ou exposer mon téléphone comme un disque.
Malheureusement depuis que j'ai installé la ROM pimoos je n'ai plus cette question. Je suis allé voir sur différent forum, il semblerait qu'il faille aller dans Paramètre/Autre/USB vers PC et la choisir ce qu'on veut pas défaut. Le hic est que je n'ai pas ce choix, j'ai une case à cocher : "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"
Non je n'ai pas essayé mais avant d'utiliser task29 (HardReset) je voulais m'assurer que ce n'était pas la ROM. J'ai fait l'installe de la ROM sur un autre HTC HD2 qui avait une ROM Bouygues, j'ai obtenu le même problème.
Je suppose que je suis dans le cas où la case à cocher "Me demander le type de ..." est décoché. Est-ce un paramètre qui se trouve dans la base des registres cela m'éviterait de faire un HardReset ?
Oui je pense qu'un hard reset ou un task 29 va resoudre ton problème tu peut vérifier que tu as dans paramètre ,Connexion ,que tu as bien l'icon USB a ordinateur . tu clic sur l'icon Usb a ordinateur( paramètre de WM) et tu coche me demander le type de connexion USB quand je connecte l'appareil au pc.
Dernière édition par pimoos57 le Sam 3 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
salut a tous, super rom, cela dit les sms sont moins facile a taper, le telephone est pas tres rapide.. qq'un sait comment enlever le slide to unlock ? merci d'avance
salut a tous, super rom, cela dit les sms sont moins facile a taper, le telephone est pas tres rapide.. qq'un sait comment enlever le slide to unlock ? merci d'avance
Salut Celesto tu veux enlever le verouillage a chaque mise en veille ?
Salut Pimoos57. Je voulais simplement te féliciter pour ton travail avec cette rom . Elle est légère (mais grave!), fluide, très proche de l'origine (les qui servent à rien en moins ), et super stable. pas le moindre bug chez moi . Enfin bref un grand merci à toi.