Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionC'est ici qu'on se présente ? EmptyC'est ici qu'on se présente ?

more_horiz
Bonjour,

je me présente comme l'exige la bienséance.
Voila, je suis tyrosémiophile et je collectionne aussi les photos de fuego tunées.
Même si ces deux passions sont dévorantes, je mets un point d'honneur à m'informer tous les jours sur le devenir de notre monde au travers d'émissions culturelles à vocation anthropologique telles que Dilemme, Secret Story sans oublier le journal de 13h de Tf1. La lecture fait aussi partie intégrante de mon épanouissement intellectuel. Je possède ainsi tous les numéros de Closer, Gala et Voici et cela depuis leur première date de parution.
Je me suis acheté un HD2 car l'age faisant et la presbytie gagnant j'éprouvais quelques difficultés à lire l'heure sur mon ancien téléphone. Ce sont les conseils avisés d'un vendeur de Darty qui m'ont fait me diriger vers cet appareil ce que je ne regrette pas. L'écran est très grand et l'heure bien visible. Toutefois, j'aurais un petit reproche à formuler. Mon ancien téléphone, un nokia 3310, possédait un clavier avec des numéros qui me permettait d'appeler mes amis. Je n'ai rien trouvé de tel sur cet appareil. Faut il acheter un équipement supplémentaire et le brancher sur la petite prise située en dessous ?. J'ai également essayé la reconnaissance vocale, mais cela fut aussi un échec, pas moyen de composer un numéro même en criant très fort. L'appareil étant fabriqué à l'étranger, doit on utiliser une langue particulière comme l'anglais ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

PS : J'aime bien aussi le second degré et je suis certain que google aura vu brutalement augmenter le nombre de recherches sur le terme tyrosémiophile

descriptionC'est ici qu'on se présente ? EmptyRe: C'est ici qu'on se présente ?

more_horiz
Salut a toi,

Bienvenu sur le fofo, ca fait plaisir d'enfin voir une tres bonne présentation.
Sinon, tu dit que c'est un vendeur de Darty qui t'as consseillé un HD2...... Que se passe t'il chez Darty...il ne t'as pas proposé un Iprout (il a du être viré depuis) Very Happy

Et comme tu dit par curiosité j'ai ete voir ce que voulait dire tyrosé......, et bien je ne savais même pas qu'il y a vait un nom pour ca.

A+

more_horiz
Salut à toi !

Bienvenue sur www.HTC-DEV.com ! C'est ici qu'on se présente ? 61449

C'est ici qu'on se présente ? 317783 Bon surf Wink

@+

Zepiii.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut a toi,

Bienvenu sur le fofo, ca fait plaisir d'enfin voir une tres bonne présentation.
Sinon, tu dit que c'est un vendeur de Darty qui t'as consseillé un HD2...... Que se passe t'il chez Darty...il ne t'as pas proposé un Iprout (il a du être viré depuis) Very Happy

Et comme tu dit par curiosité j'ai ete voir ce que voulait dire tyrosé......, et bien je ne savais même pas qu'il y a vait un nom pour ca.

A+

Je l'ai revu aujourd'hui, il a été muté au rayon des sacs pour aspirateurs. Il n'a pas voulu m'adresser la parole. Ca rigole pas chez Darty. C'est ici qu'on se présente ? Icon_king

more_horiz
J'en été sur lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: