Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2 Empty[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2

more_horiz
Bonjour,

Je recherche un soft permettant les transferts de fichiers par FTP depuis mon HD2 vers des pages persos.

Merci pour vos réponses et aides.

description[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2

more_horiz
Topic des présentations =]

et ensuite je pense que resco explorer possède un addon FTP, mais sans certitude, vu que j'ai abandonné mon HD2 il y a quelques semaines Wink

Ps: sur mon Desire j'utilise DroidFtp qui fonctionne nickel

description[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2

more_horiz
bonjour
je cherche un soft pour pouvoir acceder a mon dreambox500 a distance(du bureau)
merci

description[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2

more_horiz
hech2010

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft FTP pour HD2

more_horiz
Bonjour,

J'utilise Total Commander, bien plus pratique à mon goût que l'Explorarteur de fichiers standard.

Il embarque un editeur de la base de registre et un Client FTP.

Cerise sur le gateau, il est gratuit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre