Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau de plus EmptyUn petit nouveau de plus

more_horiz
Salut,
Moi c'est Florent, j'ai 25 ans et vit au sud de Rennes.
Ayant commandé chez orange un htc desire que je devrais recevoir demain, je suis venu me renseigner sur ce qu'on pouvait faire avec un htc.
Au début, la seule chose que je savais c'est qu'orange avait viré l'appli gmail pour pouvoir lire ses mails en http. De ce fait ne voulant point donner 5€ de plus par mois, juste pour cette option, je me suis dit qu'il faudrait que je remette cette appli. Et c'est ainsi qu'en cherchant sur la toile, de fil en aiguille, j'ai trouvé votre forum.
C'est aussi là que je me suis rendu compte que rajouté une petite appli était de la gneugnotte par rapport à tout ce que vous savez faire root/rom non officiel ...

Donc me voilà dans le but d'en savoir un peu plus sur les possibilités de mon futur tél portable

Ciao

descriptionUn petit nouveau de plus EmptyRe: Un petit nouveau de plus

more_horiz
Bonjour Florent et bienvenue

Un petit nouveau de plus 61449 sur le Forum HTC DEV

Bon surf

descriptionUn petit nouveau de plus EmptyRe: Un petit nouveau de plus

more_horiz
Un petit nouveau de plus 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf Un petit nouveau de plus 317783

@+

Zepiii.