Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontouches ... comment faire Emptytouches ... comment faire

more_horiz
bonjour, vu que j'avais poster cette question dans un topic ,créé par mes soins mais qui n'a rien à voir, je repose cette dernière .

voila, je n'arrive pas à assimiler le fonctionnement des touches . par exemple, on me demande au début du jeu de cliquer sur start, je suis sencé faire comment. j'ai regardé quelque vidéo, mais je n'y comprends pas grand chose . merci pour votre future aide

descriptiontouches ... comment faire EmptyRe: touches ... comment faire

more_horiz
Pour les touches c'est ici

Il faut lire... Rolling Eyes

descriptiontouches ... comment faire EmptyRe: touches ... comment faire

more_horiz
hmmm, je n'ai pas la version supporter, donc bon ... et puis, en ce qui concerne la touche start, il s'agit de quel bouton , quand on en selectionne dans control ??

descriptiontouches ... comment faire EmptyRe: touches ... comment faire

more_horiz
sur yugioh, je peux voir les touches mais le boutton start ne fonctionne, sur d'autre jeux comme tekken 3, impossible de els voir, donc impossible de cliquer sur start ou quoi que se soit

descriptiontouches ... comment faire EmptyRe: touches ... comment faire

more_horiz
Ecoute, plutôt que te prendre la tête comme un fou, crache 5 € pour avoir la version supporter, tu vois bien par toi même que y'a un boulot de fou derrière et rien que pour les services en ligne que t'as déjà eu, y'en a qui sont payé 5 € de l'heure pour faire ça Laughing

Et si tu veux continuer à suer, fait le dans le topic FPSece en post-it.

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre