Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul Empty[AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul

more_horiz
Salut à tous [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul Icon_biggrin

Je regarde parfois le gestionnaire des tâches de Windows Mobile car j'ai parfois des applications qui restent ouvertes. J'en profite donc pour les fermer "de force" via ce gestionnaire.

Cependant, en regardant le gestionnaire, il m'arrive parfois de voir ActiveSync qui a été exécuté. Pourtant, cette action ne vient pas de moi, je ne branche pas mon phone à mon PC... bref, rien ne justifie que cette application s'active.

Avant, j'étais sous ROM SFR et jamais ça me le faisait. Ça me le fait seulement depuis que j'ai mis à la place la ROM officielle HTC. Je ne voyais ActiveSync que lorsque je branchais mon phone au PC.

Alors, avez-vous une explication pour justifier le fait que cette application s'exécute seule ?

Je vous remercie d'avance [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul Icon_wink

a+

[AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul 263553

description[AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul EmptyRe: [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul

more_horiz
J'ai réglé ce problème en créant un faux compte Exchange puis en le supprimant ensuite. Après avoir créé mon vrai compte Exchange, ActivSync ne se lancait plus sans que je le lui dise !
Essaies, on sait jamais.

description[AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul EmptyRe: [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul Icon_wink

Mais je ne sais pas ce qu'est un compte exchange. Est-ce un compte e-mail qu'on configure/associe dans l'onglet e-mail justement ?

Si c'est le cas j'en ai effectivement ajouté un.

Il est proposé "Outlook", "AOL", "GMAIL", et "autres". J'ai mis "autres" car ma boite e-mail est sur Yahoo.

J'erspère que tu pourras me répondre à ça...

Merci d'avance [AIDE] ActiveSync s'exécute tout seul Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: