Welcome to my take on ROM development... If you don't like it, change it! The way I work is this; the ROM is built for me, the kitchen is for you. This means I've built a ROM for my own requirements, which might not suit everyone or anyone here, but you get a kitchen. A kitchen I've proven works... I built my ROM with it.
Images & Vidéos
Derniers Changements
December 15 November 30 21 05 October 02 09 September 25/26 12 07 August 30 21 19 16 12 11 05 01 July 30 27 23 21 20 14 12 09 07 04 02 June 30 [/center]
Téléchargement
Addon: ChuckyBlue by d.signs - Screenshots Addon: ChuckyBlue v2 by d.signs - Screenshots Addon: Extra GTX Icons by d.signs
Chainfire Turbo3D v3.0 (Donate via Paypal or Marketplace)
Chainfire TG01 D3DM 1.0
LeoCpuSpeed
MortScript 4.3b15
TorchButton v2.3
Universal Threaded Email (POP, IMAP & Exchange)
AMeBa
CMYLXGOs GTX Dialer Skin
Lycox GTX Skin for HTC Calculator
Gore_Darkside WMP GTX Skin 1.1
[ElCondor] HTC Notifcation Enhancement Skin
FingerKeyb 2.1 - GTX Skin
CSMI
Notepad
QuickGPS Lite
PHM RegEditor
PIM Backup
Whip2Snap
SynchroTime
iCalParse
Tom Text Messaging
QuickMenu
Auto Call Recorder
Opera Mini 5.1
Leo Extended Notifications
Exceller Multiple Build Loader for Android/Ubuntu
Games - Teeter, Solitaire, Bubble Breaker
Addon: HTC Ez Input 2.1 for ChuckyROM Lite Addon: Office Mobile 2010 Lite (Word & Excel) for ChuckyROM Lite Addon: Office Mobile 2010 Full for ChuckyROM Lite
Latest Lite+ :
Office Mobile 2010
eReader Tab - books not included
Facebook Tab 1.6
Manila TV Tab
Footprints Tab
Document Tab
Internet Tab
Twitter Tab
Call History Tab
FIM
Microsoft Facebook
HTC Ez Input 2.1 - GTX Skin
Swype 3.19 - GTX Skin See here
Google Maps
Microsoft Marketplace 1.2.1422
Microsoft Remote Desktop Mobile
Microsoft MyPhone 1.6.2718
Omarket
Opera Browser 9.7.36027
RSSHub
Sim Manager 6.80
Java
Windows Live
YouTube 2.6
Touch Tools 2 PR1.1
Anuvadak 1.1
KD Font
Teeter
* If you want other stuff added to Tabtastic let me know, REALLY *
Voilà une Rom intéressante, qui change du noir, et qui a une apparence un peu différente et du coup WM6.5.3 a une meilleur intégration.
On peut voir par contre qu'il n'y a plus la météo sur le Home (dommage). Les icônes du slid en bas sont un peu simple donc certains vont peut être les trouver un peu trop simple, et préfèrerez voir des icônes plus proche de celle de base avec des couleurs.
Après si on devait trouver un défaut c'est que pour le moment il n'y a pas de version Française, dommage.
Sur les versions artemis V17-18 j'avais reussi à faire la meme chose avec divers .cab de gtx et ovi's, malheureusement, depuis 2 jours que j'utilise des V20-21-22, les .cab me créent un sms d'un Mr William Archbell et dés que je vais sur l'onglet sms, ca bug et obliger de faire un hard reset... Probablement à cause de la rom du hd2-S
je viens tout juste de l'installer,cette rom est magnifique j'adore,elle est stable (installé avc la rom radio 2.10.50.19._2) debloque les 576mo ram et libere de l'espace pour installer des applications (230mo contre 100-110mo auparavant)tout marche impeccable,je vous tien au courant avec une utilisation plus poussée
ptit_biscuit, tu peux me donner les liens vers les CAB, STP. Par exemple celui pour avoir le slide sur les icônes en bas et ainsi avoir 3 fois plus d'icône sur la ligne. Car après celui pour avoir plus de raccourcis vers le haut et quelques par sur le forum, mais je n'ai pas vu celui pour en avoir plus en latérale.
Merci d'avance.
lisandrohtc, merci pour ce retour, cette Rom me tente bien aussi c'est juste dommage pour la langue Fr.
donne moi ton mail par MP je t'envoit les cab's que j'utilise, par contre ca ne fonctionne pas sur les artemis depuis qu'il utilise les rom 3.0x, donc v18-v19 obligatoire, pour les autres roms pas tester!
autonomie je gagne par rapport a l'ancienne rom officielle htc( 1.66) j'ai été dessus hier pendant 4 heures non stop je suis passer de 100% à 45-50 %(avec l'ancienne rom au bout de 5 heures d'utilisation il fallait recharger) Elle est stable beaucoup plus que l'officiel HTC qui bloquait 1 fois par jour sur mon téléphone,là plus rien et puis pour ceux que la langue inquiète,il y a 1 soft intégré qui gère les reglages et qu'on peut mettre en français,et de même les claviers fournis ont peut changer de qwerty a azerty donc pour l'instant que du bon( en plus de rapelé qu'il debloque les 576mo de ram et permet de mettre le processeur à 1ghz,qui est bridé à 768mhz)
Thème trop blanc, cela m'abime les yeux lol. Niveau conso batterie, elle consomme + que ma Version officielle 1.66... De plus impossible de mettre en lien rapide "copilot"... Il a rien voulu savoir.
Faudrait peut être être d'accord, car la il y a des retour disant qu'elle consomme moins que l'officiel et tu dis qu'elle consomme plus, c'est étrange.
Pour le blanc, la c'est affaire de gout, mais je suppose qu'on s'en lasse plus vite que le noir.
Je viens de flasher la toute dernière du 07 juillet, vraiment belle, fluide avec beaucoup d'applications pour la formule "Tabtastic" Je connaissais cette rom depuis un bon moment et je me demandais pourquoi que personne n'en parlait, et c'est très bien de la présenter, car elle est vraiment intéressante ! Maintenant, faut aimer la couleur blanche, car c'est le seul thème qu'il propose aujourd'hui Sinon, jamais trouvé de problèmes particuliers... Changelog: (en anglais) Chainfire TG01 D3DM 1.0 Replaced SpbScreenshot with Whip2Snap Removed Hotfixes 8733, 8762, 8830 & 8787 (Added cab to first post for 8787 as it only helps few people, the rest of the hotfixes aren't needed on 2.10 ROMs) Fixed Home Tab Reorder bug, seems one of the packages I used contained an empty ManilaFull.xml file. Lastly some more kitchen cleaning Voilou
SYS 23128 All EXTs from 3.02 Manila 2.5.20161332 HTC Messaging Client 1.5.20162428 Official GTX (Manila 2016) with Year view fix Start Menu finally organised Major Reorganising of the kitchen to make it easier to see where everything is osKitchen Zero updated to 1.31b5 with ImgfsFromDump 2.3.0