Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Empty[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit]

more_horiz
SENSE TASK

[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Descri10

Bizarrement, je n'ai pas trouvé Sense task sur le forum... Pourtant...

Après quelques tests, Sense task est le meilleur gestionnaire de tâches Outlook que je connaisse.
Couplé à cookies home tab comme appli pour les tâches, je me réconcilie avec les tâches outlook.

Point noir (ou gris...) : il met environ 5 secondes à se lancer, chez moi. J'ai une centaine de tâches, ça ne me semble pas énorme.

Gestionnaire de tâches Outlook
Remplace avantageusement le gestionnaire de tâches Outlook".

Pré-requis :
Windows Mobile 6.x
.NET Compact Framework v3.5

Résolutions testées :

VGA / WVGA / HVGA / QVGA

Fonctionalités
Synchro avec Outlook
Vue "liste des tâches"
Vue "agenda"
Vué détaillée
Ajout, modification, suppression de tâches
Filtres
Tri

Champs éditable :
Sujet
Terminée
Date de début
Date de fin
Rappel
Priorité
Type (perso, pro...)
Description

[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Screen10

[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Sensetasks.1

[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Change10
Sans objet à ce jour

[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704774

PS : c'est mon premier post de soft, dites-moi si j'ai commis une maladresse...

Edit :
Titre du poste. Ajout "gratuit".
Corps du poste : petite description.

Dernière édition par webabar le Mar 22 Juin 2010 - 14:13, édité 4 fois

description[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage. Tu a zappè le Gratuit dans le titre et une petite description, sinon c'est parfait. Very Happy

description[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii

more_horiz
Ayé, c'est fait...
Mais j'aime pas les majuscules [SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit] 94878

more_horiz
Presque parfait Very Happy

[SOFT] SENSE TASK V1.0 - Gestionnaire de tâches Outlook[gratuit]
en
[SOFT] SENSE TASK V1.0 : Gestionnaire de tâches Outlook [Gratuit]

Moi non plus j'aime pas les majuscules ! Mais c'est notre alcoolique de modérateur qui s'est mis à faire ça un soir pour une dizaine de softs, je m'en suis plaint auprès du conseil des anciens, mais celui-ci a approuvé l'action de notre modérateur qui aime la bibines et n'a pas voulu écouter le jeune padawan No

Mais bon, comme c'est une démocratie, je me suis plié à la règle, donc va falloir faire pareil pour toi smile

@+

more_horiz
J'aime l'idée que je suis presque parfait smile)
Pour, ce coup-ci ça doit être bon... On va enfin pouvoir parler du soft Wink

more_horiz
Super application, merci pour le partage!!! smile Après les faux espoirs qu'ont été Tasks Manila (abandonné par son auteur en pleine évolution) et pTasks (mal fichu), enfin une application de gestion des tâches qui exploite avec brio le Sense SDK et propose absolument toutes les fonctionnalités de gestion des tâches d'Outlook! Very Happy
La version 1.1 (màj du premier post à faire si possible au fait Wink) n'a d'ailleurs pas de problème de temps de chargement pour ma part malgré les 100 tâches qui sont enregistrées... le lancement sous CHT se fait de façon instantanée et le rafraichissement est automatique et très rapide!

Bref, une vraie pépite qui n'a pas d'équivalent aujourd'hui et que j'attendais depuis trèèès longtemps (depuis que j'ai eu mon HD1 en fait :P).

(Si on veut vraiment chipoter, on peut quand même regretter l'impossibilité de supprimer plusieurs tâches à la fois (il faut ouvrir chaque tâche pour pouvoir la supprimer...).)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: