ENIGME4c: Un film, votre image sur le forum en bleu... Qu'elle est cette année ?
Alors qu'en est-il des changements?
* Support 2,10 OSPL (2,13 en ROM)
* Maintenant inclus uniquement 2.08.0000 et 2.08.HSPL. Toutes ROM (Read-Only Memory) basés sur 1,42, 1,66, 1.XX peuvent travailler avec 2,08 SPL sans problème .
* Maintenant, le nouveau HSPL3 supporte plusieurs types de mobiles différents: - UsualLEO, - TelstraLEO - 1024LEO .
* Parce qu'il n'y pas d'autres SPLs à l'exception du 2.08, donc pas de risque de briquer le 1024LEO avec une mauvaise version.
* Telstra LEO pris en charge. ID vérifiée par les 4 premières lettres.
21.06.2010. -De Cotulla.
C'est ICI !
Dernière édition par dgarcia57 le Sam 3 Juil 2010 - 2:52, édité 2 fois
Et concrètement ça apporte quoi par rapport au HSPL2 ? Car la je ne vois aucune raison de changer .
Non, pas besoin de changer pour les utilisateurs du HD2 (512mo) ! Comme je l'ai dis plus haut,
Support 2,10 OSPL (2,13 en ROM)
* Maintenant inclus uniquement 2.08.0000 et 2.08.HSPL !
Car toutes les ROM basées sur 1,42, 1,66, 1.XX peuvent travailler avec 2,08 SPL sans problème .
Ce HSPL3 est utilisable sur les 3 modèles LEO: ( UsualLEO, TelstraLEO et 1024LEO )
Pas de risque de briquer le 1024LEO avec une mauvaise version (1,42, 1,66, 1.XX).
Voilà, moi, je l'ai testé, et il fonctionne aussi bien que le HSPL2, mais sur mon HD2 (512mo), rien de nouveau, seule proposition était donc de mettre le hspl/spl 2.08, comme j'étais jusque là...Je voulais seulement vous apporter l'info
j'ai expliquer à bichon, enfait ce 2.08 est universel, il intègre les autres SPL ainsi que le 2.10 OSPL d'après ce que j'ai compris avec le traducteur, enfin c'est normal qui ai le choix uniquement entre le 2.08 H/O
j'ai pas trop compris la difference entre le 2.08.0000 et 2.08 HSPL.
le 2.08.0000 le rend universel et le 2.08 HSPL est le meme que sur le HSPL 2? lequel choisir ?
C'est comme le HSPL2, soit, tu choisis le mode HSPL, ce qui te permet de flasher autant de roms coockers que tu le souhaite, soit le 2.08 OSPL, qui lui te permet de flasher des roms d'origine seulement avec le RUU_SSPL.exe et plus le CustomRUU.exe.
Moi, j'utilise depuis sa création le 2.08 HSPL. Pour nous, qui avons le LEO HD2 le HSPL2 suffit, le HSPL3 est plutôt sorti pour les possesseurs du TMobile (1024LEO ), et du TelstraLEO
Nous pouvons l'utiliser aussi sur nos HD2 Européens, mais d'aucune utilité, car le HSPL 2.08 était déjà sur le HSPL2 (Le seul choix que nous aurons sur le HSPL3 !).
ok merci dgarcia57 je suis passer en HSPL 3 2.08 ben la difference c'est que plus besoin de changer de HSPL vu qu il sont regroupé en 1 seul maintenant
Ce n'est pas qu'ils sont regroupés en 1 seul, c'est que maintenant, toutes les roms basées sur les 1.42, 1.66, etc... peuvent tous travailler sur le 2.08, et de ce fait, Cotulla a retiré les autres choix inférieurs à 2.08, ce qui évite aux possesseurs d'autres mobiles (TelstraLEO et 1024LEO) de bricker leurs phones en installant une version inférieure à 2.08.
Le HSPL3 supporte aussi le 2.10 OSPL (in 2.13 ROM)
Edit: Oui, bien sur tu peux l'utiliser sur ton HD2
Voila moi je suis toujours avec la première version de HSPL c'est à dire celle la :
Maintenant je voulais savoir si cela valait le coup de passez en HSPL3 rom radio 2.12.50.02_2 et rom DUTTY M-LANG 6.5.5 V1.7 FRE?
Est ce que mes performances et la stabilité du téléphone vont être amélioré. . Merci pour vos réponses.
Ps : vu que je suis déjà en HSPL il me suffit juste de lancé le HSPL3, aucune manipe doit être faite en en plus genre revenir sur une rom officielle avant etc?
Voila moi je suis toujours avec la première version de HSPL c'est à dire celle la :
Maintenant je voulais savoir si cela valait le coup de passez en HSPL3 rom radio 2.12.50.02_2 et rom DUTTY M-LANG 6.5.5 V1.7 FRE?
Est ce que mes performances et la stabilité du téléphone vont être amélioré. . Merci pour vos réponses.
Ps : vu que je suis déjà en HSPL il me suffit juste de lancé le HSPL3, aucune manipe doit être faite en en plus genre revenir sur une rom officielle avant etc?
Si tu n'as aucun bug que ta rom Dutty fonctionne à merveille, tu n'es pas obligé de faire la mise à jour vers la 2.08, mais c'est vrai que cette dernière passe très bien avec la majorité des roms coockées, d'ailleurs je l'utilise depuis la mise à jour de l'HSPL2, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Bien sur tu peux l'installer par-dessus ta version actuelle sans problème, et pour revenir en arrière, il suffira de te remettre en OSPL et plus HSPL. Perso, je garde le HSPL2 sous le coude en cas où je devrais retourner vers la version OSPL 1.42.
HSPL3 ne permet-il pas un retour en rom d'origine ? Et je sais par expérience d'ami qu'il on déjç renvoyé leur HTC avec rom cookée et on leur a rien dit...
HTC fait un HardReset direct pour faire les tests...