Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
inconnu199
sunman_1978
Caramel
funkysoul
nono94rs
auronlepabon
uniques65
biotoxic937
Dexity
LordK1
Jedi.6
Zepiii
aiglegris91
17 participants

description[AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ?

more_horiz
ou est ce fameux témoin ?

description[AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ?

more_horiz
Si après 1 semaine l'écran du HD2 est sombre, pas éclairé ou qu'il s'éclaire par moments vite fait avec des petites tâches, vous pensez qu'il est foutu ? Que ça peut sécher et qu'il faut encore attendre ? Que dois-je faire et où l'envoyer à réparer ? Je ne suis pas assuré avec ce téléphone.

more_horiz
UP !!!! Personne pour m'aider ? :'(

more_horiz
après une semaine il doit être sec... j'ai bien peur pour toi

more_horiz
Problème d'écran alors ? C'est l'éclairage qui est foutu ? ça se répare ça non ?
Que faire d'après vous ?

more_horiz
Essayons un peu de réflechir logiquement, il a prit la flotte et le retro-éclairage est foutu y'a pas 36 solutions ...

Tu es en voiture et ta roue est à plat, elle est creuvée ou juste dégonflée ? Peux tu encore rouler avec ou dois tu la faire réparer ?

[AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ? - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Ou le faire réparer ? Par quel moyen ? Le renvoyer quelque part ?

more_horiz
SAV HTC obligatoire désolé pour toi et prépare peut être le porte feuille FABIGOBI

more_horiz
J'ai une question pour vous tous les gars... La lampe qui éclaire mon HD2 est foutu, le téléphone ne s'éclaire plus (donc impossible de s'en servir). Et depuis peu, la batterie me semble également foutue puisqu'elle ne charge plus et que le téléphone ne s'allume même plus.

Pensez-vous que je devrais faire la démarche de l'envoyer au S.A.V maintenant ou bien vaut-il mieux chercher un HD2 d'occasion et revendre le mien pour pièces ?

Dites-moi ce que vous feriez à ma place. Quelle est la meilleure solution ? (la plus économique j'entends).

D'avance merci les amis Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: