Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionAkeukoukou EmptyAkeukoukou

more_horiz
Bonjour à tous.

Mon premier PDA Phone sous Android, et oui je suis passé de WM 6.5 au Droid
Je découvre tout rapidement en accéléré, je pense avoir assimilé le gros reste plus que des détails, dites moi si je me trompe.

Le Root : permet de passer en mode "admin" et ainsi pouvoir :
- installer les applis sur la SD (le must have). En attendant la version Froyo 2.2, qui est aussi hypothétique sur le Desire que le jour de la fin du monde. Dommage car j'aimerai bien garder le Sense. Enfin wait & see comme on dit !
- et changer aussi de ROM.
Ayant un tél "nu" pas besoin de passer par la goldcard ?

Je dois dire que vraiment séduit par la réactivité/fluidité du Desire par rapport à mon ancien Omnia.
Le tactile vraiment top, très similaire au Iphone. Reste le sujet de l'autonomie ou là rien n'est comparable.
C'est marrant mais il y a toujours un "mais" sur les PDA Phones smile. Enfin rien de dramatique non plus.

Une question anodine m'interpelle un peu sur le Desire (interface Sense) :
- Intérêt de l'horloge en mode nuit, si le tél doit se mettre en veille ?
J'aurais plutôt vu la laisser allumée, car souvent en nuit le tél est en chargement.
Fastidieux (oui je suis très fainéant) de changer le mode d'économie d'énergie juste pour le mode nuit.

Donc c'est avec plaisir que je rejoins votre "petite" communauté, si vous voulez bien m'accueillir.

descriptionAkeukoukou EmptyRe: Akeukoukou

more_horiz
Akeukoukou 61449 sur le fofo , très belle présentation.

more_horiz
Salut & bienvenue à toi Akeukoukou 61449

Bon surf sur le forum www.HTC-DEV.com Exclamation

@+

Zepiii !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: