Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album Empty[AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album

more_horiz
Bonjour je rencontre un probleme pour mettre a jour mes pochette album via grace note connecté en 3G,j'ai le message " impossible de se connecter au serveur en essayant de télécharger les données" par contre en WiFi ça fonctionne, je ne comprend pas est ce que c'est du a la rom radio

Merci

description[AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album

more_horiz
Bonjour,

Quel est ton forfait?
Tu as toujours eu le problème ou est ce récent?

description[AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour les pochettes d'album

more_horiz
Salut j'ai un forfait full internet et je n'avait pas constaté ce problême car je n'avais pas encore utilisé cette fonction.

more_horiz
J'ai changer de rom radio toujours le meme probleme, manque t'il un user agent comme pour le wap quand on passe d'une rom sfr a un rom officielle HTC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: